Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de pass
Mot :    Pseudo :           

Voila, je depose cette article car j'ai un petit probleme avec mon compte STEAM CS-CZ ...
Lorsque je veux me connecter ç un serveur privé qui indique son pass, on me dit que le pass est incorrect ...
Non, ils ne sont pas en war, non ma touche "MAJ" n'est pas enfoncée, non a tous cela, ...
Quelqu'un a-t-il deja eu ce problème et l'a resolu ? Ou quelqu'un sait-il comment le résoudre ? C'est assez important pour moi et ça pourrait aidé plusieurs amis a moi qui sont dans le meme cas de figure ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu ce problème pour tous les serveurs sécurisés ?

Répondre à chichil

Oui ... Tous les serveurs avec pass ou serv' ou je veux war et où le pass m'a été donné et est correct ( pour les autres joueurs )

Répondre à pilsnitro

moi ossi jai le meme probleme alor si quelqun peu maider sa serai simpa parce ke la jai war et pui merdeeeeeee sa fai chier
merci a+ all

Répondre à hooligans

Ben moi ossi j'ai le mm pb que vous et je ne sais pas coment le resoudre... Enfin mnt quands je veux rentrer sur un serveur avec un MP je passe par steam ou hlsw... Sinn ta essayer de reinstaller steam on sait jamais :/

Répondre à fb417508
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de pass
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens