Musique du film Matrix 3 - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Musique du film Matrix 3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

alors voila j'adore la musique du film matrix revolution (générique finale).
Quelqun pourrait me dire le nom et l'auteur de cette musique merci ^^

Liens

Plus d'informations

L'auteur est Don Davis, il a composé toute la BO du film (et pour Reloaded aussi). Le titre c'est Navras.

Plus d'informations

merci beaucoup ouistiti ^^

Plus d'informations

Hello chui new mais je venai souven ici avn de minscrire ! et ossi le sujet a été fai le 26/03 c'est le jour ou je sui venu o monde ! :-) KOOL bref ! jadore matrix ! et je suis ossi a la recherche d'une musike ! c'est ds matrix reloaded kan triniti est sur la moto ! sur lotoroute ! LA MUSIKE TROP !!! et je vou demande si vus konessé cette musik parceke je la trouve po ! HEHE ! BEN vala merci ! :-D

Plus d'informations

Citation :

Hello chui new mais je venai souven ici avn de minscrire ! et ossi le sujet a été fai le 26/03 c'est le jour ou je sui venu o monde ! KOOL bref ! jadore matrix ! et je suis ossi a la recherche d'une musike ! c'est ds matrix reloaded kan triniti est sur la moto ! sur lotoroute ! LA MUSIKE TROP !!! et je vou demande si vus konessé cette musik parceke je la trouve po ! HEHE ! BEN vala merci !

Et en français, ça signifie quoi ce charabia ?

Plus d'informations

c po tro dur a comprendre !
:-?
c'est pas très dificile a comprendre !

je voudrais juste savoir quelle est la musique qui passe quand TRINITY est sur la MOTO sur l'auto route avec le maitre des clef ! :-?

Plus d'informations

Tout de suite, c'est déjà plus lisible...
Je ne sais pas exactement pour cette scène à moto, mais voici déjà l'ensemble des musiques de Matrix 2 et 3 :

Matrix 2
-----------
1 Session / 2 This is the new s hit / 3 Reload / 4 Furious angels / 5 Lucky you / 6 The passportal / 7 Sleeping awake / 8 Bruises / 9 Calm like a bomb / 10 Dread rock / 11 Zion / 12 When the world ends (Oakenfold remix) / 13 Main title / 14 Trinity dream / 15 Teahouse / 16 Chateau / 17 Mona Lisa overdrive / 18 Burly Brawl / 19 Matrix reload suite

Auteurs / interprètes par numéro de piste :
Don DAVIS Auteur de la musique (13, 14, 18, 19),
LINKIN PARK Interprète (1),
MARILYN MANSON Interprète (2),
Rob ZOMBIE Interprète (3),
Rob DOUGAN Interprète (4, 16),
DEFTONES Interprète (5),
TEAM SLEEP Interprète (6),
P.O.D. Interprète (7),
UNLOCO Interprète (8),
RAGE AGAINST THE MACHINE Interprète (9),
Paul OAKENFOLD Interprète (10),
FLUKE Interprète (11),
Dave MATTHEWS Interprète (12),
Juno REACTOR Auteur de la musique (15, 17)
------------------------------------------------

Matrix 3
-----------
1 The Matrix revolutions main title / 2 The trainman cometh / 3 Tetsujin / 4 In my head / 5 The road to Sourceville / 6 Men in metal / 7 Niobe’s run / 8 Woman can drive / 9 Moribund mifune / 10 Kidfried / 11 Saw bitch workhorse / 12 Trinity definitely / 13 Neodämmerung / 14 Why, Mr. Anderson? / 15 Spirit of the universe / 16 Navras

Auteurs / interprètes :
Andy WACHOWSKI Auteur de la musique (3)
Don DAVIS Auteur de la musique (1, 2, 5-16)
JUNO REACTOR Interprète (2, 3, 16)
PALE 3 Interprète (4)

Plus d'informations

dla balle j cherche le nom de la bo

Plus d'informations

MERCI ! il ne me reste plus qu'a toute les essaiyé !

Plus d'informations

DREAD ROCK !!!! jen suis sur a 90% !!! Il ne me reste plus qu'a attendre jusqu'a mardi ! (et oui il pass mardi ! ) pour en etre sur ! MERCI !

YES !

Plus d'informations

MENTEUR FAUX MECHANT bouhouhou ce né po sa !!!! OIN !!! personne au web ne le sait ? soyont plus clair

Trinity: tu ne mavé di de jamais mangagé sur le freeway tu disai ke cété du suicide
Morpheus: (recharge flingue) espéron ke je me suit trompé !

et la il von sur le freeway ! et.... la musike ! kan les double machins les suivent en voiture puis trinity sur la moto TOUT le passage du freeway a cette musike de fond !

jé regardé matrix 2 en boucle ! kan on me lavé prété en dvd ! je koné par coeur JADORE ! (cri de loup garou AWOUUUUUUUU ( bave dégoulinante...*beurk*))

;-)

Plus d'informations

J'arrive un peu tard mais ... La musique du freeway est Mona Lisa Overdrive. En effet, elle est super !

!!! Est-ce que qqn pourraît par bonheur me dire le nom de la chanson que l'on entend sur le DVD de Matrix Revolution dans le menu principal. Merci infiniment :) !!!

cool
Plus d'informations

jadore la musique du ilm matrix je suis méga fan donc s vs pouvez menvoié la musique sur mon E-mail PROLE@hotmil.fr sa serait gentil merci

---------------
neo
Plus d'informations

FlyingRogue a écrit :

J'arrive un peu tard mais ... La musique du freeway est Mona Lisa Overdrive. En effet, elle est super !

!!! Est-ce que qqn pourraît par bonheur me dire le nom de la chanson que l'on entend sur le DVD de Matrix Revolution dans le menu principal. Merci infiniment :) !!!

Slt FlyingRogue la musique du DVD c'est en fait une partie d'une autre chanson qui est: Spirit Of The Universe de Don Davis qui se trouve sur le CD du film. Voila

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Musique du film Matrix 3

Liens