Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec driver ati X 800 ve
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde. J'ai un problème avec une ati X 800 ve:
j'installe la carte graphique tout marche je demarre le pc jinstalle les driver livrer avec la carte et là quand je redemarre windows il se charge normalement et au moment d'inscrire "bienvenue" sa reste en écran noir.
et après je suis obligier de redémarer le pc en mode sans échec pour désinstaller le driver et après sa démarre nikel.

SVP aider moi car sa fait une semaine que je suis sur le problème et je lutte mais je ny arrive pas. :cry:

merci d'avance.

momone

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il m'est arriv la mm chose ac ma 6600 GT. en général mieu vau prendre les driver spécifiés par le constructeur. tu vas sur le site d'ATI et tu prend les dernier pilots.
ps: x800 VE sa existe ça??? O_o

Répondre à stormlord

Citation :

driver livrés avec la carte

Combien de fois faudra t il le dire...

N'utilise pas les drivers livrés, ils on peut etre presque 2 ans.
Installe les derniers sortis.

Répondre à nebuli

oui mais meme sur le cite d'ati il ni a pas grand chose et j'ai essayer le dernier que j'ai trouver cher eux et sa fait exatement la meme chose il parle des puces AGP qu'il faut qu'il soi mit a jour sa pourrai venir de sa? ou du sp2.

Répondre à momone111

cherche les pilote 6.3 pour ati , j ai une x800xt et je tourne avec ce pilote, j ai jamais été ennuyé, meme avec les ancien pilote d ailleur. question con, ta mis l alimentation sur ta carte graphique???

Répondre à viking60200
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec driver ati X 800 ve
Aller à :

Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens