Questions sur VLC Dernière réponse : 26 Mars 2006 16:38 dans Logiciels de bureau ichiwa 26 Mars 2006 16:24:49 Salut a tous, je voudrais savoir si on pouvais supprimer (lorsqu'on fait clique droit sur la corbeille) des options que VLC met: add to VLC...,Play with VLC ?? Merci d'avance. :-D Autres pages sur : questions vlc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ichiwa Lassé par la pub ? Créez un compte fonky37 26 Mars 2006 16:38:09 oué moi aussi ca me fait ca mais ca te derange vraiment je crois pas qu'on puisse l'enlever a moins qu'il y est une option dans vlc pour | Alerter Répondre à fonky37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Questions sur VLC> Contenus similaires : Tags : play ForumWow questions ForumGta questions ForumQuestions habbo ForumIphone questions ForumQuestions facebook ForumDofus questions Voir plus
ichiwa 26 Mars 2006 16:24:49 Salut a tous, je voudrais savoir si on pouvais supprimer (lorsqu'on fait clique droit sur la corbeille) des options que VLC met: add to VLC...,Play with VLC ?? Merci d'avance. :-D Autres pages sur : questions vlc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ichiwa
fonky37 26 Mars 2006 16:38:09 oué moi aussi ca me fait ca mais ca te derange vraiment je crois pas qu'on puisse l'enlever a moins qu'il y est une option dans vlc pour | Alerter Répondre à fonky37