Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problémes wifi, partage de connection internet :s

Problémes wifi, partage de connection internet :s

Forum Accès Internet & Réseaux : Problémes wifi, partage de connection internet :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

Alor voici mon petit probléme j'ai deux pc qui tourne sur windows xp, j'ai installé mes carte wifi sur chaque pc ce sont des :

TRENDnet 54 Mbps 802.11g PCI

Ma connection internet est :

2048 télé 2 par un modem bewan ethernet classique

Mon probléme ici c'est que je voudrai en vue de la connection wifi qu'elle servent pour que le deuxiéme pc ai le net , sans routeur ni rien juste qu'il se connecte sur internet de mon pc

Je ne sais pas du tout comment faire ca fait 2 h que je tourne en rond merci de me répondre rapidement

enjoy

Miska

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problémes wifi, partage de connection internet :s
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens