Tom's Guide > Forum > Hardware > Dans mon panneu de configuration l'assistant installation bluetooth n'e

Dans mon panneu de configuration l'assistant installation bluetooth n'e

Forum Hardware : Dans mon panneu de configuration l'assistant installation bluetooth n'e

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un acer 280 mon vendeur m'a di qu'il ya le bluetooth enfin je l'ai cru parceque j'ai vu la touche pour activer le bluetooth mais ceci ne figure pas dans mon materiel ni dans le panneau de configuration ....est ce qu'il ya un moyen de l'activer aidez moi svp...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu dit qu'il ne figure pas dans ton matériel, ni dans le panneau de configuration..............

Tu peut m'expliquer ou tu a regardé....???

Dans le gestionaire des périphériques...??

Répondre à fonceur1991

Sur tout les acer ya la touche bluetooth devant, or ce n'est pas parcequil y a une touche que le portable a du blutooth.
Je suis tomber dans le panneau moi aussi.

Répondre à nebuli
Tom's Guide > Forum > Hardware > Dans mon panneu de configuration l'assistant installation bluetooth n'e
Aller à :

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens