Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deblocage telephone

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne veux pas te casser le moral mais ca metonnerais qu'on te donne un code gratuit.
En gros tu as 2 solutions
1/achete le code operateur (soit a l operateur lui meme, soit a un site en ligne) (attention si tu rentres plusieurs faux code il se peut que ton portable soit surbloque)
2/amene ton tel dans une boutique et il te le debloquerons moyennant finance (solution conseille)
cordialement
SpaceMoO

merci beaucoup de ta sincerité,mais seulement voila j ai deja eu affaire a un site sur le net que j ai bien entendu dejaregler via paypal,mais le code je ne l ai jamais eu. :(  voila pourquoi je fais cette demarche ici..Il me semble pourtant avoir vu sur ce site meme que certaines personnes on donner des codes :p 

spacemoo a dit :
donne moi le modele exact et la marque exacte de ton telephone et explique moi ou il y a probleme (message d erreur etc)

:hello:  :hello: 

je te remercie beaucoup ,mais j ai fait appel a un autre site internet qui lui a cette fois envoyer le code ...donc samsung 5200 débloquer! voila merci beaucoup quand meme! ;) 

titfleur36 a dit :
:hello:  :hello: 

je te remercie beaucoup ,mais j ai fait appel a un autre site internet qui lui a cette fois envoyer le code ...donc samsung 5200 débloquer! voila merci beaucoup quand meme! ;) 

ok nikel tout est bien qui fini bien ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde