Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ports bloqués Zone Alarm Pro

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Je possède le firewall Zone Alarm Pro 6.1.737.000.
J'utilise par ailleurs le logiciel de partage DC++. Etant équipé d'un routeur (Livebox) il me fallait ouvrir des ports pour pouvoir effectuer des recherches et télécharger des fichiers via DC++. J'ai procédé à l'ouverture des ports au niveau physique (Livebox) mais Zone Alarm refuse apparemment de m'ouvrir ces ports.
J'ai pourtant configuré ZA de façon à ce qu'il ouvre les ports mais il m'indique toujours que DC++ accède à internet en précisant bien : "Ecoute des ports bloquée : TCP : 4114, 4115."

Je ne sais pas comment faire pour débloquer l'écoute puisque j'ai ouvert ces ports via Zone Alarm...

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ?

Merci beaucoup ! :) 

Autres pages sur : ports bloques zone alarm pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

cela ne vas pas résoudre ton pb,

mais moi j'ai laissé tomber ZA pour mon serveur HTTP et FTP, de toute maniere, si tu as activé le routeur sur la livebox, tu ne court pratiquement aucun risques, sauf avec internet, tu passes de temps en temps Ad-aware, qui va te virer les cochoneries et tu es tranquille.

mais si qq a une réponse...

Désolé

J'ai fais des test d'intrusions sur mon reseau ( 5 machines) la seule machine qu'il voit c'est le serveur, mais je suis bien obliger d'ouvrir le port 21 et 80.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde