comment mettre des musique sur mon portable mp3 - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment mettre des musique sur mon portable mp3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous sur mon portable jai une carte memory stik duo et je voudrai transferer mes musique de mes cd sur cet carte le probleme c que je peu pas les enregistre sur mon pc sa me cree des racourssi merci d'avance pour vos reponce

ps dsl si je me tronpe de categorie :-)

Liens

Plus d'informations

Salut

Il faut quetu transformes ta musique en MP3 (avec CDex)
et ensuite tu transferts

Quelle est la marque ton lecteur ?

Plus d'informations

le marque c'est sony ericsson enfaite c un portable et je peu mettre des misique car il fai mp3 jai un pot qui dl des musique jen n'est 2 deja mai bon 2 c relou :-D

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Topic déplacé dans "discussions générales".

Merci de ne pas écrire en SMS.

Plus d'informations

Les musique du cd , faut les enregistrer sur l'ordi grace au lecteur Windows Media player ! si tu fai copier/coller sa sera des racourcis !! donc voila

Plus d'informations

ouai mais comment on fait quand on n'as un portable qui ne fait pas mp3

Plus d'informations

Bonjour , Bonsoir a tous :)

J'ai un problème , je n'arrive pas a copier et a coller des chançons que j'ai télécharger sur mon ordinateur sur ma carte (Sdmicro de mon portable) il me mettent un message comme quoi le disque est protégé en écriture comment puis-je faire ?

Ps : j'éspère que ça va répondre :p

Lajule

Merci d'avance

Plus d'informations

salut jvoudrer savoir comment faire pour metre des musik MP3 deyoutube vers mon fone.c'est un sony ericson.merci a tous.voici mon msn ludo80nord@hotmail.fr
enkor merci pour vos réponse

Plus d'informations

salut a tous.j voudrer savoir comment faire pour metre des musik MP3 et video de youtube vers mon fone.merci pour vos réponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » comment mettre des musique sur mon portable mp3

Liens