Tom's Guide > Forum > Sexualité > faire l'amour
Mot :    Pseudo :           

avec mon copain on a décider de le faire et moi je les jamais fait je ne s'est pas trop quoi faire sous l'homme
repondez svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'inquietes pas, tout le monde a une première fois... et se pose ce genre de questions et cela se passe généralement bien!

Répondre à Leocicat

Leocicat a écrit :

t'inquietes pas, tout le monde a une première fois... et se pose ce genre de questions et cela se passe généralement bien!

Ou pas...

Spoiler :

:o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Si ton copain est sincère, il t'aime pour ce que tu es et tu n'as pas à chercher à te comporter d'une manière spécifique. Reste naturelle, ça se fera tout seul..

Répondre à Elea_69

anonimegirl a écrit :

avec mon copain on a décider de le faire et moi je les jamais fait je ne s'est pas trop quoi faire sous l'homme
repondez svp

Pourquoi sous lui?

Généralement surtout les premières fois, la fille écarte les jambes et attend.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Pourquoi sous lui?

Généralement surtout les premières fois, la fille écarte les jambes et attend.

C'est un peu réducteur (dis comme ça ) mais c'est pas complètement faux non plus ;)

Répondre à Vendetta1

pourquoi par exemple tu en connais combien de "trou " tu la met pas dans l'oreille j espère

Répondre à vb-sacri

hahahaha, fallait s'y attendre ... Elle t'as tendu une perche la (cmb) hihi

Ben quand tu es dessous et que tu as écarté les cuisses, tu peux toujours faire un taro, une belote, lire un magasine, bouffer un nuts, fumer une clope (c'est pas bien) ou alors tu peux essayer de carresser le corp de ton copain, tu peux lui dire des mots doux, le guider (style : là ça fait mal (non pplc) la sensation est bizarre/sympa) bref lui dire ce que tu ressens afin qu'il fasse au mieu pour te combler .

(je m'eppate au beur moi meme)

------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka

anonimegirl a écrit :

repondez svp

Quand tu parles de le faire, j'espère que tu ne parles de tester tes connaissances en français parce que sinon ça va faire mal c'est sur !

Est ce que c'est compliqué de faire un minimum d'effort pour écrire correctement ? Limite on devrait même plus répondre quand c'est écrit tout mal comme ça !!!

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

Détérioriation smsalle !!!

------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka
Tom's Guide > Forum > Sexualité > faire l'amour
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens