Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Es-ce que une bonne carte graphique donne une meilleur image d'un dvd ?
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'aimerai savoir si une bonne carte graphique donne une meilleur image d'un dvd ?
Mon ecran est le Syncmaster 913n de samsung
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non. Ca depends du decodeur mpeg2 utilisé, mais la aussi ya pas beaucoup de difference entre les decodeurs.

Répondre à nebuli

je demande ceci parce que lorsque je regarde un dvd sur mon pc j'aperçoit des petits pixels mais sur mon ecran de salon c'est un ecran a tube cathodique je ne vois aucun pixels
Mon frere a un pc portable et l image n'as pas de pixels il a un pc acer aspire 30003wlmi
pensez vous que le probleme viens de mon ecran ,?

Répondre à dj-jo

En effet, ça peut venir de ton écran, mais je ne crois pas. Si c'était des pixels morts, ça ne le ferait pas que pendant la lecture d'une vidéos. Les pixels seraient toujours présents.
Par contre, ça peut venir de ta carte graphique ou des filtres vidéos installés. Le mieux, pour lire les vidéos : Satsuki Decoder Pack.
En tout cas, ça vient que de ton PC, vu que rien n'apparait sur la TV ou le portable.
Pour ce qui est du traitement vidéo, la puissane de ta carte graphique ralentie seulement le traitement vidéo (avec la RAM et le Processeur).

P.S : Même les tubes cathodiques représentent les pixels des fichiers DivX.

Répondre à horny13

ceci est peu etre du au regaleg de mon ecran samsung 913n si quelqu'un aurait des bons reglages

Répondre à dj-jo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Es-ce que une bonne carte graphique donne une meilleur image d'un dvd ?
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens