salut j'aimerai achete une carte graphique plus puissante pour mon pc un dell dimension 2400 mais je ne s'ai pas quoi prendre et sur quoi me basé :-? je vous remercie d'avance pour le renseignement
Je te conseille les Nvidia. Le problèmes des ATI, c'est compatibilité, il faut sans arrêt faire des MAJ.
Donc, une GeForce de la série 6000, genre 6200 comme la mienne suffit largement. Par contre, ça ne sert à rien de prendre une 256Mo, qui sont identiques que les 128. Sauf si tu prends une 256 à 750€ :-)
Mais je ne penses pas que ce soit ton budget ;-)
qazed a écrit :
salut j'aimerai achete une carte graphique plus puissante pour mon pc un dell dimension 2400 mais je ne s'ai pas quoi prendre et sur quoi me basé :-? je vous remercie d'avance pour le renseignement
Bonjour j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6200
et j'ai un gros probleme car quand je ve jouer a Counter-Strike par exemple et bien le mode video et en mode Logicielle alors que avant il etait en mode OpenGl et quand j'essaye de le re mettre en mode OpenGl il me dise "The specified video mode is not supported.
The game will now run in software mode."
Et pareille quand j'essaye de jouer a Guildwars avant je jouer tranquille et maintenant il me dise
"Initialisation de la sortie 3D impossible.Vérifier que DirectX 8 et bien installé,ainsi qu'un pilote graphique récent."
Voila plz aider moi :-(
C'est bien beau tous vos discours... mais il faudrait déjà voir au niveau de la compatibilité. J'ai moi-même un dell qui date de 2003. J'ai aussi voulu acheter une carte graphique pour ensuite me rendre compte qu'elle n'était pas compatible avec mon pc ... :-o
alors de quand date ton pc dell et surtout qu'elle est ton BUS D'EXTENSION !! (pour le savoir télécharge le logiciel Aida32).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.