Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop : besoin d'aide svp
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai photoshop mais le problème c'est que je ne sais pas l'utiliser et j'aimerais mettre une image en fond écran d'une autre etc.
aidez-moi svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je maitrise photoshop et je peut te dire que tu na pas besoin de photoshop pour mettre une photo en fond d'ecran , tu clic droit sur l'image et tu met "Définir en tant que papier de bureau"

Répondre à damattila

c'est très gentil de m'avoir répondu mais c'est pas a que je voulais faire ce que j'aimerais faire c'est un montage photo : mettre un personnage devant un paysage , ce genre de truc

Répondre à Leandra@IDN

je vais t'expliquer:

tu met tes 2 photos dans photoshop ensuite dans l'image du personnage tu appuis sur Outil Lasso Polygonal ensuite tu clic en fesant en sorte de contourner le perso des que tu a fait le tour tu clic 2 fois dessus pour voir les pointiés bouger , Edition , couper ... tu selectionne paysage Edition et coller ... ensuite pour le déplacer tu fait Edition , Transformation manuelle .

j'ai oublier de dire de pas oublier de sauvegarder ton image en notant un autre nom pour pas effacer celle par defaut ;-)

Répondre à damattila

merci beaucoup beaucoup c'est super gentil ;-)

Répondre à Leandra@IDN

mais enfait c'est pas super précis comme truc tu conaitrais pas par hazard un programme gratuit qui le fait en plus simple ? et pis il faut deux images de la meme taille tu sais comment modifier la taille de l'image ?
merci

Répondre à Leandra@IDN

c'est pas dur quand tu a mis ton image dans photoshop tu clic en haut sur Image et Taile de l'image , pour photoshop il faut un temps pour s'adapter mais a force de l'utiliser tu apprend tous seul a le maitriser

sinon y a d'autre programme mais il sont englais ou payant

Répondre à damattila

ok ben merci alors c'est gentil de ta part je m'entraînerai ;-)

Répondre à Leandra@IDN

de rien avec plaisir de t'avoir aider ;-)

Répondre à damattila
Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop : besoin d'aide svp
Aller à :

Il y a 2860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens