ubuntu wifi inventel

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : ubuntu wifi inventel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
comme personne ne me repond pour Gentoo, j'ai mis ubuntu en attendan. J'ai une live box inventel, et apres avoir galerer pour installer les pilotes via ndiswrapper, il est reconu, jai activer wlan0, mais un sudo iwlist scan me donne un no scan results :( , mon adaptateur thompson ne s'alume pas mais est reconu pas linux (ndiswrapper -l : driver present, hardware present). J'ai chercher sur google tout l'apres midi, pas moyen de trouver, j'ai deja esayer sudo ifconfig wlan0 up qui est censé fair s'iluminer joyeusement mon adaptateur mais rien, sa na rien changer au probleme ...
Si quelqun peu m'aider ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bizare, j'ai la peste ou quoi, 2 post, 0 reponses, c'est dingue sa, pouriez au moin repondre une conerie dans le genre "je sais pas" que je sache qque qq a lus ...

Répondre à UlrarII

D'accord

Je ne sais pas, dsl de ne pouvoir te sortir de ce pétrin

Répondre à b4rb4r3

C'est deja bien ;p merci, au moin je sais que quelqun a lus, j'avai l'impression qu'on ne lisai pas mon topic lol

Répondre à UlrarII

Moi j'ai le même problème que toi (Ubuntu et Livebox Inventel en Wi-Fi), donc j'attends de l'aide aussi.

Répondre à Rennou

J'ai la solution, mais sa va pas t'aider, j'ai acheter un cable ethernet de 20 metre ^^. Enfin si ta live box est trop loin tu y peu rien, perso je voulai un modem moi, mais ma mere voulait le telephone, et wanadoo ne fait plus que la live box pour le telephon,e avan c'etait bien snif

Répondre à UlrarII

Un câble qui traverse deux étages, bof, envec un ordi portable sans port Ethernet en plus.

J'essayerais de me débrouiller.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ubuntu wifi inventel
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens