Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SLI avec une 7600 GT - 256 mo - (Point of view) et une 6600 GT - 128 mo

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Tout est dans le titre (qui est un peu long d'ailleur).

J'ai changer de PC récement (je vous donne la config plus bas) dont une carte graphique GeForce 7600 GT de chez point of view. Mon ancien PC a eu une 6600 GT pendant 1 mois, autant dire qu'elle est neuve.

J'aimerai savoir si il m'est possible de connecter ma 7600 et ma 6600 en SLI ? Est-ce que ca va apporter quelque chose ?

Pour ma config :
- Carte mère A8N32-SLI Deluxe
- Processeur Athlon 64 X2 4200+
- Alimentation SPS-XP400, 400 Watt, ATX, antibruit, Xilence Power
- Le reste n'est pas important je crois :p 

Merci de votre attention ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si justement, ma 7600 le supporte, y a le petit logo SLI Ready.

Avant de venir posté, je me suis renseigné, et apparement il serai possible de connecter 2 CG différentes, a fréquences différentes avec les derniers pilotes (Ce qu'ATI fait déjà).

Mais je voulais être sur que mes 2 cartes étaient compatibles, vos réponses négatives me font douter :p 

Tout d'abord, je ne prétent pas avoir raison hein :p 

J'ai fouillé tout un tas de forum, d'ailleur un post sur ce forum en parle ici.

Et ca ne me parraissait pas abérant puisque ATI permet déjà la connectivité de cartes différentes...

Noramalement il sera bientot possible de mettre 2 carte differente en sli, a l haure actuelle avec les dernier driver nVidia, tu peu mettre en sli 2 meme GPU de marque differente.
Ex 2*7800gt, une leadtek et une e-vga.

Mec, j'ai aussi une 7600GT et franchement, mais franchement, tu t'en fous de ce Sli, car cette carte graphique est vraiment, mais vraiment chanmée... Si tu veux re-claquer 200€ pour une deuxième, ce serait quand même la classe, mais bon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde