Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de changer sa questio secrete sur msn ? ?!!!

impossible de changer sa questio secrete sur msn ? ?!!!

Forum Logiciels : impossible de changer sa questio secrete sur msn ? ?!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, voila je voudrais changer ma question secrete parceque je la trouve vraiment trop trop facile a trouvé, mais fut un temps ou je pouvais la changer facilement mais maintenant ... impossible de trouver commenbt faire pour la changer !!! (j'ai cherché sur google j'ai trouvé un topic parlant de l'onglet option a coté de contact avec en dessou "modifier la question secrete" mais je ne l'ai pas trouvé le post devait ne plus etre d'actualité lol

donc si quelqu('un peu m'aider à la trouvé merci d'avance !!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut geronimo59 !

Connecte-toi sur ton compte via Hotmail.com, ensuite des que tu es connecté, regarde sur le côté droit de ta fenêtre, tu dois trouver un lien genre "acces profil" ou "modifier..." !

Désolé, j'ai la mémoire courte :-P
Mais c'est la-bas je te le garantie ;-)

Répondre à AngelEyes2

merci beaucoup ca marche !!!!

Répondre à geronimo59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossible de changer sa questio secrete sur msn ? ?!!!
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens