Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de partage de fichier
Mot :    Pseudo :           

voila j ai 2 ordinateurs (reseau local) et j aimerai pouvoir partager des fichiers sauf qu une fois un ami m a modifier un truc sur mon ordi et depuis je ne peut plus voir les fichiers sur le 1er ordinateur, mais depuis le premier je peux acceder au fichier du deuxieme... j ai tout tenté(enfin je crois) svp aider moi!!!!

(je crois que mon ami a changer un truc dans outil administration\services)

merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il a aps change un truc dans le panneau de configuration=>pare feu=>avance=>reseau local
?

Répondre à mixparty

non je crois pas car de toute maniere j ai ete regarder la dedans j ai mis tout pour que sa marche... mais je suis prtiquement sur qu il a fait un truc dans outil d administration

Répondre à qwer@idn

Citation :

il a aps change un truc dans le panneau de configuration=>pare feu=>avance=>reseau local

peut etre en fait la j ai mis partage ed bureau mais y a peut etre autre cocher non?

Répondre à qwer@idn

le meilleur moyen c'est de demander à cet amis ce qu'il a fait et de lui demander qu'il fasse la manip inverse !

Répondre à thepadawan62

le probleme c est qu il est parti...

Répondre à qwer@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de partage de fichier
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens