Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

creer des maps a warcraft 3 je desesper

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour

je jou a warcraft 3 sur battle.net mais quand je cree une parti personne ne peut rentrer dans mes parti. J ai une livebox j ai essayer de desactiver le firewall de ma livebox , de mettre en exeption warcraft 3 d eteindre mon anti virus. Mais rien n y fai sa ne fonctionne toujours pas j ai rechercher sur internet mais rien ne fonctionne SVP aidez moi.

Merci d avance

Autres pages sur : creer maps warcraft desesper

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut salut moi je c
g u le meme probleme il ya longtemps en fet c t parce ke mon pare feu été desactiver il fo ke le pare feu de ton ordinateur soi activer et si jamais tu jou sur un pc qui est relié en réseau a internet par un autre ordinateur il faut que le pc principal ai le pare feu activer (PS: moi g un pc en reseau mai quand jactive le pare feu du pc principal g plus internet) donc il faut te brancher directement sur internet a travers a livebox ; activer ton pare feu et apres tu pe téclater autan ke tu ve sur warcraft a creer des parties. voila ++

salut salut moi je c
g u le meme probleme il ya longtemps en fet c t parce ke mon pare feu été desactiver il fo ke le pare feu de ton ordinateur soi activer et si jamais tu jou sur un pc qui est relié en réseau a internet par un autre ordinateur il faut que le pc principal ai le pare feu activer (PS: moi g un pc en reseau mai quand jactive le pare feu du pc principal g plus internet) donc il faut te brancher directement sur internet a travers a livebox ; activer ton pare feu et apres tu pe téclater autan ke tu ve sur warcraft a creer des parties. voila ++

salut salut moi je c
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde