Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Universal mobile - I-mode

Universal mobile - I-mode

Forum Téléphonie mobile : Universal mobile - I-mode

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'explique vite fait mon probleme. J'ai souscrit en novembre dernier un forfait chez universal mobile. le forfait sms illimités de 17h a minuit ...
J'etais ches Bouygues telecom ils se sont occupés de me garder mon numero.
Ma mere quelques mois apres prend le meme forfait sauf que quand je met sa carte dans mon telephone je peux me servir de l'I-mode et des mms, chose que je ne peux pas faire avec ma carte ..

------------------------------ Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire. [Friedrich Nietzsche]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ?

------------------------------ Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire. [Friedrich Nietzsche]
Répondre à alexoyd

Essaie de voir les parametres de connexion avec ta carte mais je pense pas que les parametres sont enregistrés sur la carte .

http://www.universalmobile.fr/offre/i-mode/tarifs.php
Si ca peut t'aider .

Sur ce .

Répondre à Ryukki

ses des parametrage ou ses ton telephone qui fai mms

Répondre à xavier27620@IDN

Son téléphone fait mms puisque avec la carte de sa mère il peut . Avec un E900 , je peux pas envoyer de mms si j'ai pas accès au wap .

Répondre à Ryukki

fai les parametre il ta passer le lien Ryukki

Répondre à xavier27620@IDN

merci pour vos reponses ! j'ai appelé le 2020 et a un moment ils disent que si on était client bouygues et que l'on a migré ver universal mobile il faut appeler le service client! Biensur l'appel est surtaxé ils se font pas chi**

Répondre à alexoyd
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Universal mobile - I-mode
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens