Que faire avec du vieu matos informatique?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila
quand j'ouvre mon gros carton je vois plein de ptit composant informatique et jme demande ce ke je pe en faire paske c bete de tout jeter et je pense pas que l'on puisse vendre tout ca
je voudré savoir si vous avez des idées pour des vieux disc dur, ram SDR PC133, alim ...
quand j'ouvre mon gros carton je vois plein de ptit composant informatique et jme demande ce ke je pe en faire paske c bete de tout jeter et je pense pas que l'on puisse vendre tout ca
je voudré savoir si vous avez des idées pour des vieux disc dur, ram SDR PC133, alim ...
Autres pages sur : vieu matos informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
rems78 a écrit :
voila
je t acchette tout sa =)
veut tu ?
quand g passé l'annoce g pas présicé mé c du vie de vieu matos (disc dur 30 mo je pense pas ke ca interresse kelkun) ya ke la ram ki est récupérable g 256SDR PC133 noname + 128 SDR PC133 de marque Spectek (euh c po tro connu oué lol ;-) ) sinon je voulé plus savoir ce ke je pouvé faire avec mé hors cadre montage pc 8-) 8-) histoire de faire genre une chambre nouvelle génération lol
si c vraiment vieux en tout cas le jette po dans la nature .... c po bien
PS : la derniere fois j'ai vu un reportage sur des petit viet qui sniffaient le plastique de nos vieille becane pour savoir si ct recyclable...
je te dis pas l'etat des pov mome a la fin de la journée....
le mieux c de faire de l art avec alors !!!!
peut etre tu feras fortune !!!!
EDIT : je vais mettre un topic dans suggestion pour qu'un forum soit créer pour faire une bourse d'échange ou de don !!!!!!
PS : la derniere fois j'ai vu un reportage sur des petit viet qui sniffaient le plastique de nos vieille becane pour savoir si ct recyclable...
je te dis pas l'etat des pov mome a la fin de la journée....
le mieux c de faire de l art avec alors !!!!
peut etre tu feras fortune !!!!
EDIT : je vais mettre un topic dans suggestion pour qu'un forum soit créer pour faire une bourse d'échange ou de don !!!!!!
mafiaman42 va voir sur des sites comme www.cdiscount.com ou www.ldlc.com tu devrai trouver de la DDR pas très chère!
moi celle que je t'ai dit je les ai acheté à Paris XIIIeme chez un ptits magasin chinois et j'en suis pas deçu ;-) .
moi celle que je t'ai dit je les ai acheté à Paris XIIIeme chez un ptits magasin chinois et j'en suis pas deçu ;-) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNe jetez pas vos vieu matos!
- ForumMatos informatique ?
- Forummatos informatique
- ForumCherche vieux matos informatique !!!
- Forumsites pour vendre matos informatique
- Forummatos informatique
- ForumPour acheter du matos informatique sur le net
- Forumou peut on trouver du matos informatique en Soldes ?
- Forumnouvo forum : bourse d'échange/don matos informatique
- Voir plus
s plus de 20€ :-p