Tom's Guide > Forum > Hardware > Que faire avec du vieu matos informatique?
Que faire avec du vieu matos informatique? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila
quand j'ouvre mon gros carton je vois plein de ptit composant informatique et jme demande ce ke je pe en faire paske c bete de tout jeter et je pense pas que l'on puisse vendre tout ca
je voudré savoir si vous avez des idées pour des vieux disc dur, ram SDR PC133, alim ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais des PC pour des gens qu on pas de ronds !

j'ai deja fais 2 celeron 500 !!!! ;-)

Répondre à quazardous

remonte l'ordi, installe linux (sans interface graphique) et amuse toi
ou f
fais une oeuvre d'art
ou
garde le et revends le dans quelques années, a vaudra peut-être une fortune
ou
donne le à un musée (dans la fac de prague où j'étais, ils avaient exposé du vieux matos dans des vitrines)

Répondre à szdavid

essayes d'en faire un autre avec lequel tu pourras faire des tests.

:yeap:

Répondre à salamandar@IDN

Si tu peux remonter un autre pc avec , fais en un et offre le à une école ou une association ou un membre de ta famille, tu sais qu'il servira à d'autres personnes qui en ont besoin.

Répondre à biloute@IDN

Citation :

rems78 a écrit :
voila
quand j'ouvre mon gros carton je vois plein de ptit composant informatique et jme demande ce ke je pe en faire paske c bete de tout jeter et je pense pas que l'on puisse vendre tout ca
je voudré savoir si vous avez des idées pour des vieux disc dur, ram SDR PC133, alim ...

je t acchette tout sa =)
veut tu ?

Répondre à Anonyme

quand g passé l'annoce g pas présicé mé c du vie de vieu matos (disc dur 30 mo je pense pas ke ca interresse kelkun) ya ke la ram ki est récupérable g 256SDR PC133 noname + 128 SDR PC133 de marque Spectek (euh c po tro connu oué lol ;-) ) sinon je voulé plus savoir ce ke je pouvé faire avec mé hors cadre montage pc 8-) 8-) histoire de faire genre une chambre nouvelle génération lol

Répondre à rems78

Moi j'ai un P 166 ac DD 2 Go et 32 Mo Ram EDO si quelqu'un est interessé. Y'a même un graveur x 40 et un 15 pouces avec!

Avis aux interessés! :banane:

Répondre à danish

meme si c vieu j achete =)
maije veut un bon prix :-p
edit : je prend tout les vieu matos a tout le monde ( gratuit pas assez d argent) si qqun veut se debarasser de qqch je suis preneur

Répondre à Anonyme
- 0 +

Tu peux faire exploser tout ca au milieu de ta chambre... ca fera chambre high tech :ptdr:

Répondre à Dams

Citation :

danish a écrit :
Moi j'ai un P 166 ac DD 2 Go et 32 Mo Ram EDO si quelqu'un est interessé. Y'a même un graveur x 40 et un 15 pouces avec!

Avis aux interessés! :banane:

je suisintersser cb ?
ps :ps plus de 20€ :-p

Répondre à Anonyme

le graveur a peu servi, il vaut plus de 20 euros a lui seul! En MP pour la suite de l'affaire.

Répondre à danish

Salut
moi je t'achète ta sdram si tu ne l'a vends pas trop chère car j'ai encore un PII 400 dont je me sert régulièrement et il me manque de la ram donc si tu veux pas de problème.

Répondre à steph254

si c vraiment vieux en tout cas le jette po dans la nature .... c po bien

PS : la derniere fois j'ai vu un reportage sur des petit viet qui sniffaient le plastique de nos vieille becane pour savoir si ct recyclable...

je te dis pas l'etat des pov mome a la fin de la journée....

le mieux c de faire de l art avec alors !!!!
peut etre tu feras fortune !!!!

EDIT : je vais mettre un topic dans suggestion pour qu'un forum soit créer pour faire une bourse d'échange ou de don !!!!!!

Répondre à quazardous

moi j'ai un vieu PC portable mon père l'avais j'étais meme pas né!!
c un Win 3.1 .........une vrai merde mais interessant pour les colectioneur!!

Répondre à skyper@IDN

moi g un vieu pc de bureau IBM, c un pentium 33mhz. en noir et blanc, le tout abec window 3.1 . c grave puissant , les icones sont dans des fenetres ouvertes sur le bureau!!! :-D
avec entre autre le démineur et tetris!!!! ;-)

Répondre à frolic

ben moi comme j ai dit si qqun veut jeter qqch je suis preneur parce que je vais faire du montage etc
( si sa prend de la place ds votre chambre lol )

Répondre à Anonyme

y'a des assoces qui récupèrent le matos pour les gens qui en ont besoin. essaye de les contactés (non j'ai pas de références)

Répondre à lissyx
- 0 +

tu peux faire du pop-art.

sinon file les aux bibliothécaires ;-)

Répondre à dk

Au musée de l informatique... si ça existe pas, créer en un et tu fais payer la visite...

A droite un pentium premier du nom 100Mhz et carte graph integrer 1Mo en overclockant... :laugh:

Répondre à MaxGix

si quelqu'un a une memoire ram de 256 ou 512 a me vendre , je suis preneur !!

Répondre à mafiaman42

mafiaman
je vend 256 ddr pc 2100 : 40€
j ai deux barette

Répondre à Anonyme

moi j ai une 256 pc2700 a 50 Euros...

Répondre à MaxGix

Ouai mais en PC 2100 70E (je crois que c est une noname, j en suis pas sur, vous m en voudrez pas de ne pas demonter mon pc pour verifier ;-) )

Répondre à MaxGix

lol si :p
meme avec aida tu peut savoir sa

Répondre à Anonyme

Je viens d essayer avec aida, rien n y fait, pourtant je suis sur que j ai une barrette de marque mais meme elle aida ne lui donne pas de nom... Enfin disons que c est une noname

Répondre à MaxGix

lol maxgix tu les vends cher tes produits!!!
256 PC2700 pour 50€ :-o :-o
j'en ai une neuve pour 30€!!
et 512 PC2100 70€ j'en ai une neuve pour 46€ :-o

N'oublie pas que c'est du produit d'accaz ce que t'as là!!

Répondre à skyper@IDN

j'ai démonté un vieu PC et dedans il y avait 6 barete de EDO de 32Mo.
si ça vous interesse!!

Répondre à skyper@IDN

allez voir dans suggestion y a un topic pour faire un foruim bourse du matos !

Répondre à quazardous

@ skyper: dans quel magasin tu trouve ces memoire ram si peu cher, parce que moi c'est autout de 50€ pour la 256 et 70e pour la 512

Répondre à mafiaman42

moi je recherche un projecteur avec une diagonale de 1m en projection (couleur)
si quelqu'un a sa contacter moi en mp
dans les environs de st etienne

sinon moi je suis preneur de ram pc133 256 ou 512 dans des prix raisonnable

Répondre à suriton

skyper :::::::tu l'a ou ta memoire a ce prix ???

Répondre à celeronman45

mafiaman42 va voir sur des sites comme www.cdiscount.com ou www.ldlc.com tu devrai trouver de la DDR pas très chère!
moi celle que je t'ai dit je les ai acheté à Paris XIIIeme chez un ptits magasin chinois et j'en suis pas deçu ;-) .

Répondre à skyper@IDN

La plus part des vendeurs à la pièce sont asiatique au passage... C ets normal c est les plus baleze dans le domaine.

Répondre à MaxGix

ps et les programmeurs aussi tant qu afaire

quazardous
3/8 viet, 1/8 fr, 1/2 schleu et 1/2 polak....

Répondre à quazardous

ok je te remercie pour ton conseil skyper . :copain: :-D

Répondre à mafiaman42

bonour, je fait partie d'une assosiation qui a pas beauqou de moillin et qui recherche toute sorte de piece informatique de toute année a titre gratuit merci, pour vos dont: cedrictoi@voila.fr

Répondre à cedrictoi

bonjour je fait partit d'une assosiation qui rechercher des piece informatique de toute les année
si tu la donne a titre gratuit contacte mois:
cedrictoi@voila.fr
merci

Répondre à cedrictoi

bonjour je fait partie d'une assotiation et nous recherchon des piece informatique de toute les marque et toute les année a titre gratuit pour me contacter: cedrictoi@voila.fr
merci

Répondre à cedrictoi

bonjour je fait partit d'une assotiation et nous recherchon des pieces informatique de toute les année a titre gratuit
reponce: cedrictoi@voila.fr

Répondre à cedrictoi

bonjour je fait partit d'une assotiation et nous recherchon des pieces informatique de toute les année a titre gratuit

Répondre à cedrictoi

Répondre à cedrictoi

Répondre à cedrictoi

Répondre à cedrictoi

moi je vend ou je donne si personne ne veut acheter ( région parisienne ) :

celeron 600Mhz
64Mo ram
15Go HDD
lecteur/graveur CD
clavier souris

~ 50euro

HDD 4Go
lecteur DVD combo graveur CD

~ 10euro

Si je trouve pas d'acheteur je donne, donc si y en a ke ca intéresse.

Répondre à Vinh@IDN

PS : on a compreis ton ass flood pas

Répondre à Vinh@IDN

ECS K7S5A Pro
Athlon XP 2200+

je revend ca combien ?
(peu servi , cause pas d'usb 2

Répondre à btman

je peut aussi donner :

un modem usb speedtouch ADSL (en forme de raie)
un ensemble Inventel wifi 811.2B + adaptateur

2 cartes TV
une geforce 2 mx 400
une carte son datant de 1996
...

et plein dautre bordel

Répondre à btman
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que faire avec du vieu matos informatique?
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens