Avis upgrade
Forum Hardware : Avis upgrade
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
je voudrais upgrader ma config afin de pouvoir jouer aux derniers jeux (voir ma config actuelle ds la signature) je voudrais savoir si ce que je projette d'acheter me permettra de tenir un petit moment ds les jeux: (je n'ai que 400 euros de budget)
Carte mère: Asus P4P800-X (j'en chage pr l'AGP 8x et pr o/c)
2*512mo DDR RAM MDT
Carte graphique: Asus V9999 TD 128 ou 256mo (pr l'o/c en GT)
Boitier: Antec slk 3000B
Alim: LC Power 420
Je compte dc garder mon processeur.
Je voudrais faire tourner confortablement cs:source, pro evolution soccer 5, call of duty 2 etc...
Donc dites moi ce que vous pensez de cette upgrade, et si je serais a l'aise ds les jeux !
Merci d'avance :-)
Ca ira, mais pour la CG j'ai eu la V9999GT 128mo, je te conseille la 256mo car elle dispose de 256mo de GDDR3 @1ghz contre 128mo de DDR @700mhz, donc il te suffira de reactiver les 4pipes et le vertex pour que ca devienne une GT voir meme une Ultra avec un peu de chance ;-)
oki merci sinon j'ai quelques questions de noob: ;-)
-Ca pose un probleme de reprendre des composant d'un pc acheter en grande surface (comme le processeur)?
-ma ram est de la sd ram a 133mhz: est ce que mon processeur acceptera de la ram ddr a 200mhz sur une autre carte mere ?(je pense que oui mais je prefere etre sur)
-c'est un bon choix la carte mere asus ??? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18586/Asus-P4P800-X/
merci en tt cas pr ta reponse!!
Pour la RAM si ta CM as des port DDR c'est que ca marcheras t'inquiete pas :-)
Pour le fait de reprendre ton CPU pas de soucis, meme s'il a été vendu en grande surface un CPU este un CPU, ils sont fabriqués au meme endroit, carrefour ne les fabrique pas lol c'est Intel :-)
Ta CM est un bon choix; en tout cas Asus est un gage de qualité donc pas de soucis ;-)
+1 ASUS! :-P
oki merci bcp je vais dc surement prendre la CG 256mo ! je vous tiendrais au courant du montage apres les vacances de pacques ! ca sera mon premier lol !
et encore merci
Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.