Salut à tous. Voila mon probleme, je vien d'acheter un zalman CNPS7700-Alcu pour le monter sur mon athlon64 3000+( en rajoutant un peu de pate thermique biensur), le probleme est que mon processeur chauffe plus avec le zalman qu'avec le ventirad d'origine. en burautique il attein 39° je voulai savoir ou peu provenir le probleme.
Merci pour vos réaction
C'est étrange je possède aussi un 64 3000+ avec sa ventilation d'origine, et je suis a 40° au bout 1heure de jeux, avec un zalman le ventilo ne devrais meme pas tourné télement sa refroidi... Vérifie qu'il soit bien monté c tres bizarre qand meme. surtout qu'un 64 sa chaufe pas trop...
Merci de vos réaction
Le ventilo à l'air bien mis et pour la pate thermique normalement c'est ok j'en n'avais rajouté un peu. A moin qui y a un sens pour mettre le zalman parceque je trouve bizar aussi il chauffe 2 fois plus
ce savai pas qu'il fallai que je vir la veille pate avan de mettre la nouvelle maintenan c tro tar nan? j'ai u des frayeur déjà en tiran l'autre ventilo en moin de 2 je pétè une petite broche du ventilo alor maintenan je me méfi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.