Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila mon problème quand je vais dans les l’onglet option, on m affiche un message d erreur me disant: "Impossible de trouver oblivion.ini.. L’installation d' oblivion semble être endommagée. Veuillez désinstaller..." Et sa va faire "x" fois que je le réinstalle et j' ai toujours le même problème. Et quand je joue a oblivion et que je sauvegarder le jeu m indique partie sauvegarder mais quand je vais dans charger une partie je ne trouve plus rien.
Si quelqu’un peut m’aider pour ce problème se serai sympa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Difficile de répondre à ce genre de demande , effectivement ton CD d'installation est peut être endommagé qui sait !!!

Dans le doute retourne dans le magasin ou tu l'as acheté et demande à ce qu'on te l'échange même si personnellement je n'y crois pas trop.

En général les jeux vidéos vendus ne sont ni repris ni échangeable dans les grandes enseignes.

Téléphone au service technique d'ubi soft qui sait !!!

Personnellement je n'ai pas le jeu , mais je pense que si je l'avais je ne viendrais pas ici pour lire le forum et le genre de post que tu asmis je serai d'avantage en train de jouer. donc les gens qui le possèdent enfin .... je ne sais pas quand ils vont prendre connaissance de c epost c'est toujours pareil ... !!

Bonne chance à toi :)

Répondre à oudiny@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens