HELP : besion de musique pour une boum!!!
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour, j'aurai besoin de titre de musique pour faire une boum !!! Merci de me repondre au plus vite.
Autres pages sur : help besion musique boum
Lassé par la pub ? Créez un compte
gohu78 a dit :
bah surtout de la techno et puis si ta autre chose..!je l'ai déja fait mais j'ai trop de musiques pour le slow c'est soulant
[#bb00ff]bj, je n'ai pas tu tout de musique pour ma boum .. c une boum pour les gens de 13 ans !
merci de me donner des réponses CLAIRE avant le 18mars !!! http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/3/_tom_....
C URGENT !!!!
merci de me donner des réponses CLAIRE avant le 18mars !!! http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/3/_tom_....
C URGENT !!!!
gohu78 a dit :
personne a un truc qui bouge bien dla techno style bennassi bros....mets MGMT "Kids"
après yen a d'autres mais c'est pas trop de la techno : "YMCA" (je sais pas si c'est le genre que tu veux mais bon..) de Village People
"Les demons de minuit" d'Emile et image
"Un gaou a oran" de magic system
"Alexandrie, Alexandra" de Claude François
"Macarena" de Los del Rio
"Reality" Richard Sanderson
"Rasputin" Boney M
"Billie Jean" Michael Jackson
"J'temmene au vent" Louise Attaque
"Thriller" Michael Jackson
"Andy" Rita Mitsouko
"Dead Disco" Metric
Une liste un peu ringarde mais j'aime bien =)
SALUT!!
je m'appelle Élodie et j'étudie la photographie au lycée Auguste Renoir à Paris! Pour mon examen de fin d'année je dois photographier des ados pendant une boum....je cherche donc des personnes qui accepteraient que je les prenne en photo pendant leur fête! j'ai posé des affiches mais j'ai seulement fais une fête, si quelqu'un est intéressé répondez au message c'est très urgent et important! merci beaucoup!!
je m'appelle Élodie et j'étudie la photographie au lycée Auguste Renoir à Paris! Pour mon examen de fin d'année je dois photographier des ados pendant une boum....je cherche donc des personnes qui accepteraient que je les prenne en photo pendant leur fête! j'ai posé des affiches mais j'ai seulement fais une fête, si quelqu'un est intéressé répondez au message c'est très urgent et important! merci beaucoup!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe n'arrive pas à mettre mes musique de mon ordi sur mon iPod Touch & je ne veux pas iTune ! HELP !
- ForumPlease help recherche musique des années 90 environ je crois, groupe de 4-5 jeunes hommes qui chantent en français style rap
- solutionsHelp...déblocage mobile tactile musique orange
- ForumRecherche musique extraordinaire et planante (genre pink floyd) help !
- ForumRetrouver une musique connu HELP
- ForumHELP : créer morceaux de musique avec logiciels
- ForumJe cherche une musique ! Help .
- ForumHelp recherche musique techno 1992/1993 sur RVS
- ForumHELP : groupe et titre musique dans pub parfum Daniel Hechter
- ForumJe cherche une musique help!!!
- Voir plus
salut urgent je cherche des musique de boum merci de me répondre le plus vite possible merci d'avanse. pour des inviter de 12 ans à peu près