Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime un ga et je n'ose pa lui dir
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde je sui en 5° et j'aime un gars qui est en 4° mai qui a redoublé le probleme c'est que je n'ose pa lui dir je le regarde tout le tem et il le sai quan je le croise il me regarde et il me souri mai il ne sai pas que je l'aime enormemen comen dois-je faire pour lui declarer ma flemme??? :-( :-( :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben si tu fais rien d'autre que le regarder. il a bien du voir que t'avais une grosse flemme..... :-) :-) :-)

Répondre à tonton2

je sui foll de lui é kan on se crois et kil me souri g envi de m'evanouir et oui il a vu ke je le regarder mai il le sai pa ke je l'm il croi ke je le trouv just minion je c ca doi fair chié tt le monde mai svp vs aurez pa des idée pour lui dir ke je l'm parce ke moi j'ose pa aler le voir

Répondre à loupette33

Y'a pas d'autre maniere , limite essay d'avoir son msn , je sais que beaucoup son retissant à son utilisation dans ce domaine , mais dans ton câs si tu n'as pas le courage de lui dire en face , y'a que ca à faire.

Répondre à Dj_Mardouk

Mais que font les bionautes???
Pareil que la police jamais là quand on a besoin d'eux!

Répondre à chikome

Déjà entrain de combattre les forces demoniaques sur d'autre sujet..

Répondre à Dj_Mardouk

wouaaaaaaaahhhhhhhh comment ca fait mal au yeux ce topic quand on ce leve, il y a plus de fautes d'orthographe ici quand dans les devoirs de ma filleul de 6 ans.

Si le mec a vu ton écritre ca m'étonne pas qu'il te calcule pas, donc au lieu de révasser comme une pébronne, apprend tes cours de Français et reviens quand tu sauras écrire

Répondre à dantes

Punaise c'est le premier avril une semaine en avance ... ce sont des fakes ou quoi ? Que des topics à la con ces derniers temps ...

T'as qu'à aller lui parler à ton mec la, pis si t'as pas le courage ... débrouille toi !

Répondre à Grandefolle
- 0 +

C'est pas loupette qui tu devrais t'appeler mais LOPETTE!!!!

Si le mec se fais raguer par une autre fille, ça sera bien fais pour ta gueule faudra pas venir pleurer

Répondre à newt

Lopette qui pue qui pète...

Répondre à roheadrex

Citation :

Lopette qui pue qui pète...

...qui prend son cul pour une trompette.

Répondre à mauriiiice
- 0 +

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]Lopette qui pue qui pète...

[/quote]

Et qui n'aime pas être prise en levrette

Répondre à newt

Citation :

slt tout le monde je sui en 5° et j'aime un gars qui est en 4° mai qui a redoublé le probleme c'est que je n'ose pa lui dir je le regarde tout le tem et il le sai quan je le croise il me regarde et il me souri mai il ne sai pas que je l'aime enormemen comen dois-je faire pour lui declarer ma flemme???

C'est très simple:
tu chope son msn et tu lui dis tout. Il ne sera pas en face de toi donc ca sera tout simpe.

Dis lui ça: "kikou!!!!!!!! G u ton msn par 1 pot à oit c just pr tdir kje tM 2 tro!!!!
t tro mimi!!
jpenss sven a toi é il mariv mem 2 réV 2 toi, jémeré etr 1 stupid lombrik pr ne pa rsentir lamour car jpens kje pe pa vivr san toi
stp répon moi, di moi ktu mM
mci
jtM pr tte la vi :-)"

Avec ça, il va tomber fou amoureux de toi, sinon, c'est un con.

Répondre à mauriiiice

c'est moi lopette qui rie qui pete dans ta boite au lettre

Répondre à Anonyme

Citation :

newt a écrit :
[quote]
mauriiiice a écrit :
[quote]Lopette qui pue qui pète...

[/quote]

Et qui n'aime pas être prise en levrette
[/quote]

Sauf si tu "la" met d'abord dans une chaussette

Répondre à Isham

ta sauter ma citation j'alerte les modos c'est quoi cette discrimination positive

Répondre à Anonyme

Citation :

Bourigram a écrit :
ta sauter ma citation j'alerte les modos c'est quoi cette discrimination positive

Retourne de branler à Chatelet !
C'est le dernier endroit ou t'as touché une femme.

Répondre à Isham
- 0 +

Citation :

Isham a écrit :
[quote]
Bourigram a écrit :

[/quote]

je dirai plutot que c'est le dernier endroit où d'autres mecs l'ont touché, bouri lui il est rentré chez et s'est paluché seul comme un con

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
Isham a écrit :
[quote]
Bourigram a écrit :

[/quote]

je dirai plutot que c'est le dernier endroit où d'autres mecs l'ont touché, bouri lui il est rentré chez et s'est paluché seul comme un con
[/quote]

Putain!
Je l'imagine hier soir en train de se branler tout en chialant sur le sort de sa petite amie.
"Snifff, snifff, ####, normalement c'est moi qui doit etre en train de la bouillave en ce moment, snifff, snifff...."

Répondre à Isham

IL m'est arrivé exactement la meme chose que toi!
dans mon lycée, y'avait ce mec grave mignon qui m'interressait TROP depuis le début de l'année! on se croisait tous les jours dans les couloirs, je suis timide mais je le regardais quand meme fixement, et lui pareil, a la cantine, a la recré,... il était toujours là en me regardant! fallait qu'on se parle, je trouvais ça bizarre qu'il ne soit pas venu me voir... bref, un jour je sui tombée sur un blog ou il y avait son adresse msn, et puis je me rend compte que le mec en question était autant a fond sur moi que moi j'étais a fond sur lui! 1 semaine après, on sortais ensemble meme si ca n'a duré qu'un mois! Bref, tout ça pour te dire qu'il faut que tu t'arranges pour trouver son msn!!!

Répondre à rizoo

au fait, evite de lui dire direct que tu l'aimes, c'est sur ça va le faire fuir!! attends un peu... reussit deja a avoir son msn, sors avec lui, tu verras par la suite! bon courage!

Répondre à rizoo

je pense qu'il ne faut pas que tu lui ecrives une lettre

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

comen dois-je faire pour lui declarer ma flemme?

C'est pas le plus dur à dire, dis lui simplement que t'as la flemme de lui dire que tu l'aimes...

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
je pense qu'il ne faut pas que tu lui ecrives une lettre

+1

Répondre à thelion

pr te repondre dantes j'te signal ke j'ecri en abégé mai tu doi etr tellemen kon ke ta pa du remakjé als je t'emerde ok

Répondre à loupette33

Citation :

loupette33 a écrit :
pr te repondre dantes j'te signal ke j'ecri en abégé mai tu doi etr tellemen kon ke ta pa du remakjé als je t'emerde ok

AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAH

bon une mise au point, ya des regles sur ce forum, et l'une d'elle dit qu'il faut ecrire en francais... voila, de plus une deuxieme dit qu'il faut rester poli, et ne pas insulter les gens...

pr tout les copn ki dis e ke je sui une lopette...... je les emerde tous et si ils on ke ca a foutr de venir fair chié leur monde kil continu moi je m'en fou completemen mai je remerci kan mm tous se ki mon donné kelke conseil et les otre je les emerde kil se l'enfonce bien profon ou je pense :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Répondre à loupette33

canadwc...... je t'enmerde j'ecri kom je veu et je fai ce ke je veu sur MON forum ok!!!!!!!!!!!!

Répondre à loupette33

ouais t'as raison, fais ce que tu veux, bon je suis de bon coeur, et j'insiste pour que tu lises les regles, c'est tres important, clik la

au fait, je crois que t'as oublié ton humour dans ton tiroir...

Citation :

loupette33 a écrit :

:plié:

Comme on te l'a dit, il y a des règles à respecter quand on est dur IDN, et là tu ne le fais pas. En fait là tu fais chier. Faut dire à ton âge c'est normal. Je te conseille donc de :

1/ Lire les règles.
2/ Apprendre ce qu'est un forum (non ceci n'est pas TON forum)...
3/ Prendre un concombre, comprenne qui comprendra...
4/ Allez faire chier ton "put1 2 gar tRo bo, k t'm A la foLi" plutôt que les gens d'ici...

Merci d'avance. :jap:

Répondre à philippe021

J'ai alerté. Trop conne, la gamine.

Répondre à sophief
- 0 +

j'ai alerté aussi !!! Elle insulte chose que l on ne fait pas, et elle écrit en langage sms alors que nous lui avons conseillé de lire les règles.

Répondre à newt

J'ai alerté aussi, j'aV pa vu kvs avié alerT^^

Répondre à thelion
- 0 +

Citation :

TheLion a écrit :
J'ai alerté aussi, j'aV pa vu kvs avié alerT^^

comment t'écris toi boulet !!!
Tu mériterai une alerte

Répondre à newt

Quand je vois un topic aussi à chier, je suis content d'avoir passer ma journée devant "Star Ocean"
(eh ouais, les bionautes, ils ont une vie à coté, faut pas croire)

Répondre à the_gonzo

Moi chuis d'ac pour dire que ce topic est à chier. Mais je suis pas ok pour dire qu'elle abuse car elle insulte car il faut avouer que certains commentaires avant les siens méritaient tout autant d'alerte ^^ (si on va dans ce sens)

Sinon pour ne pas être tout a fait hors-topic moi je fonde mon propre parti. Ce n'est pas un parti de droite, ni de gauche, ni centriste. C'est le parti j'm'en foutiste. Et l'un des principes de mon parti, c'est d'être absolument anti-MSN. Donc la drague par msn, je vous épargne mes états d'ames a ce sujet.

ps: (ne cherchez pas un lien entre le jmen foutisme et le msn il n'y en a pas)

Répondre à Spidersayan

Mais pour qui elle se prend la gamine, 6 posts et déjà presque autant d'alertes, tu fais fort pour un commencement fifille. Les règles c'est pour tout le monde ok, tu ne sais peut-être pas lire et vu ta façon d'écrire ça m'étonnerait pas le moins du monde.

Tu manques vraiment pas d'air la miss:"j'écris comme je veux sur MON forum", elle est terrible celle-là. Ils ne respectent plus rien les djeuns de nos jours...

Répondre à chikome

moi y c'est paaser la méme chose c'étair le deuxiéme pelo!!!!!c'est ma copine qui lui a dit !!!!!!! :-o :-o

Répondre à loloponpon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime un ga et je n'ose pa lui dir
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens