Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Outpost ou Avast me bloque l'entré de certain site

Outpost ou Avast me bloque l'entré de certain site

Forum Sécurité - Virus : Outpost ou Avast me bloque l'entré de certain site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
sur mon pc j'ai installé Avast antivirus et Outpost pro 3 mais voilà je ne sais pas lequel des deux me bloque l'entré de certains sites web, comme www.9sur49.com il m'affiche une petite écriture qui est [AD] et donc je ne peux entré sur le site quand j'utilise le navigateur d'AOL et aussi il me dit que le serveur est introuvable quand j'essai avec Internet Explorer...pourriez vos m'aidez ??? merçi beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je dirais outpost ....

avast etant un antivirus , il a aucun controle sur internet explorer .. du moin je suppose.....

Répondre à NIGH7MARE

Merçi, maintenant est-ce qu'un pro de outpost pourrais m'aidez a faire pour que je puisse surffer sans problèmes ? Ou est-ce que sa peut venir d'Internet Explorer ?

Répondre à tiopolo@IDN

S'il vous plait aidez moi a débloquer outpost a me bloquer des pubs sans arrêt

Répondre à tiopolo@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Outpost ou Avast me bloque l'entré de certain site
Aller à :

Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens