Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec internet
Mot :    Pseudo :           

:-o[b]j'ai un gro probléme !!!
: voila hiér j'ai instalé "spy sweeper" pour netoyai les intru .. tou étai deroulé comme prévut sauf que apres ça je n'arrivais plus a me connécté a internet exploreur quand je clic sur le racourci une fennétre apparet et il y a ecri :"recherche de IEXPLORE.EXE.Pour rechercher le fichier manuellement clic sur racourci ..." :hein:
mais il n'y a méme plus la petit icone internet svp coment fér ?? :-(
ah! oui la heuresemment que quellque jours avant ça j 'avais téléchergé "Opera" je ne sais pas ci vous conaicez ;c'est grace a ça que je vous parle et ke j'arriv a me connécter :pfff:http://img.infos-du-net.com/subject/icon5.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce une raison pour poster 3 fois le même topic ? Dans la mauvaise section en plus...?

Répondre à HaKaN@idn

ton anti virus a du detecter un virus dans l'exe de internet eplorer donc lza suprimer , ce uqi est trés dificil a surpimé , je trouv sa bizare , installe mozilla firefox ou retelecherge internet explorer beta 7 , moin de faille ke ie6 je coris ( a verifier)

Répondre à toham@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec internet
Aller à :

Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens