Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque c

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

9Go...Mais une question, si ton DD été plein et que tu as supprimé que des photo c'est normal qu'il te disqu'il est toujour plein...et au cas ou: on supprime un programme via ajout/suppression de programme et non en supprimant uniquement l'icone(je dis ca car en tant que réparateur j'ai eu beaucoup de personne qui me l'on sorti celle la)

Ok. Ben déjà essaie une fois de supprimer tous les fichiers superflus. Pour ce faire, tu fais clic droit sur ton disque dur, propriétés, nettoyage de disque. Ensuite tu coches tout ce que tu veux supprimer ; ça va te faire gagner beaucoup de place, surtout si tu ne l'as changé fait.

Si ta partition sur C:\ est petite il faudrait surement que tu diminue le pourcentage espace disque que windows utilise pour la restauration, profites en aussi si ton PC est OK pour supprimmer les points de restauration (systeme restauration=12% espace disque...) ;-)

9Go ! Achete un disque dur avec plus de place... :-D
non sérieux, maintenant c'est vraiment chaud de tenir avec seulement 9Go, quelques programmes et c'est plein... Dans ton cas, désinstalle des logiciels, enleve la musique et les photos si t'en as, meme si je pense que tu aura toujours le meme probleme.

Pour supprimer les points de restauration :
- Aller dans Accessoires puis Outils système,
- Choisir Nettoyage de disque,
- Choisir le premier disque dur (C),
- Attendre un moment (le temps de la vérification de ce qui peut être supprimé),
- Aller sur l'onglet Autres options,
- Aller dans la rubrique du bas "Restauration du système" pour cliquer sur Nettoyer,
- Valider.

Attention ! La suppression des points de restauration est irréversible !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde