epsx Dernière réponse : 26 Mars 2006 10:28 dans Logiciels de bureau laranbikett 26 Mars 2006 09:20:08 salut a tous voila, quand je lance un jeu a partir d'un cd original avec epsx, le jeu ce lance mais l'image et le son vont 3 fois plus vite que la normal. Pouvez vous m'aider a résoudre ce petit problème Merci d'avance :-o :-o :-o Autres pages sur : epsx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laranbikett Lassé par la pub ? Créez un compte ouistiti22 26 Mars 2006 09:45:05 ça vient peut-être de ton fichier bios, ou alors du fait que tu as configuré epsxe en mode ntsc au lieu de pal. | Alerter Répondre à ouistiti22 laranbikett 26 Mars 2006 09:51:24 le pal c'est pas que pour les jeux jap? il me faut quio comme bios paske la j'en ai 2 : usa pal je suis configuré en 'auto' pour ntsc ou pal. | Alerter Répondre à laranbikett ouistiti22 26 Mars 2006 10:07:19 Comme je connais mal le soft, je te redirige vers ce tuto : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm J'espère que tu y trouveras la réponse à ton problème. | Alerter Répondre à ouistiti22 laranbikett 26 Mars 2006 10:28:21 merci c cool jvé alé voir | Alerter Répondre à laranbikett Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>epsx> Contenus similaires : Tags : bios ForumPlugin epsx ForumEpsx souris ForumEpsx telecharger ForumJeux epsx ForumTelecharger epsx ForumEpsx lag Voir plus
laranbikett 26 Mars 2006 09:20:08 salut a tous voila, quand je lance un jeu a partir d'un cd original avec epsx, le jeu ce lance mais l'image et le son vont 3 fois plus vite que la normal. Pouvez vous m'aider a résoudre ce petit problème Merci d'avance :-o :-o :-o Autres pages sur : epsx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laranbikett
ouistiti22 26 Mars 2006 09:45:05 ça vient peut-être de ton fichier bios, ou alors du fait que tu as configuré epsxe en mode ntsc au lieu de pal. | Alerter Répondre à ouistiti22
laranbikett 26 Mars 2006 09:51:24 le pal c'est pas que pour les jeux jap? il me faut quio comme bios paske la j'en ai 2 : usa pal je suis configuré en 'auto' pour ntsc ou pal. | Alerter Répondre à laranbikett
ouistiti22 26 Mars 2006 10:07:19 Comme je connais mal le soft, je te redirige vers ce tuto : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm J'espère que tu y trouveras la réponse à ton problème. | Alerter Répondre à ouistiti22