Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive po a rejoindre un ordi portable wifi a ma live box

je n'arrive po a rejoindre un ordi portable wifi a ma live box

Forum Hardware : je n'arrive po a rejoindre un ordi portable wifi a ma live box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j'ai un probleme nous venons d'acheter un nouvel ordinateur portable!! étant ressent il est equiper du wifi mais je n'arrive po a le connecter a ma livebox

j'aimerai savoir si il y une manipe de possible pour me connecter a la livebox en wifi sans acheter une clef qui coute plustot cher

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu appuyé sur le bouton d'association de la livebox avant d'essayer de connecter ton portable ?

Répondre à labooll

oui mais ca ne me la tjs po detecter et le wifi marche au niveau de la live box c sur ca sur le deuxieme portable il y a la clef wifi donné avec la live box qui marche super bien

Répondre à rominer01

Il faut que tu ailles dans les Propriété de ta connexion sans fil. Que tu enregistre ton reseau.

le SSID de ton réseau.
La clé
Et le format de la clé du met WEP.

Voilà, normalement, ça doit le faire.
A+

Répondre à Narc6

désolé mais je suis pas tres tes douer en informatique et si tu pouvais me donner un peu plus de detaille ca serai simpas

:-( :-?

Répondre à rominer01
Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive po a rejoindre un ordi portable wifi a ma live box
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens