Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sortie de Film DOOM?

Sortie de Film DOOM?

Forum Cinéma / Télé : Sortie de Film DOOM?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais savoir si le film DOOM est déja sorti en DVD (meme en versuin quebecoise) et si non, quand il va sortir
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et non il n'est pas encore sortie il faudra que tu attendes le 26 mai ;-)

Répondre à ludo776

Putin ( hurlement de deception ) C chiant.
Merci kan meme mec pour l info sa va m eviter d attendre pour rien......
Bon, vivement le 26 mai :-D

Répondre à Wild_Beast

C'est une merde, pas la peine d'attendre aprés.

Répondre à kleuck

Je ne comprends pas comment on peut acheter une merde pareille.
Aucune histoire, un scénario pourri, encore une adaptation de plus qui a été bâclé.

La seule scène que j'ai trouvé originale, c'est le passage en vue subjective à la fin.

Enfin bref, il faut croire que certains aiment les films sans succès.

Répondre à mauriiiice

PUTAIN j vous ai pas demande votre avis c mon choix personnel critiquez pas!!!!! :pan:
L Histoire dans un film C bidon, pour moi il faut que ca tire et que sa soit violent voila de plus je suis un fan de doom ( le jeu ) et le film est impecacble.
si vous aimez pas je suis ouvert a tout commentaire mais pas sur le fait qu on critique mes gouts surement pas!!!!!!!

Répondre à Wild_Beast

citation:
"si vous aimez pas je suis ouvert a tout commentaire "
-----------------------
a coup de mitrailleuse !
belle ouverture d'esprit en effet.....

citation:

"L Histoire dans un film C bidon, pour moi il faut que ca tire et que sa soit violent voila "
----------------------------

j'imagine bien certains classiques du cinéma revus et corrigés par ton esprit ouvert....

Répondre à tonton2

Oué et bein Chacun sa version de l ouverture d esprit, la mitrailleuse C un outil indispensable!!!!!!!!
De plus t as raison je remasteriserais bien quelques clasiques du cinema, genre les bronzes avec das zombies cannibales a la place des acteurs et moi, soldat en tir a la premiere personne et aussi la ligne verte mais sa sera le championnat du monde de cognage de tete dans le mur :pfff:
voila j espere que mes remasterisations t auront plu mec et mon ouverture d esprit aussi :-D

Répondre à Wild_Beast

Citation :

L Histoire dans un film C bidon, pour moi il faut que ca tire et que sa soit violent voila

Je parie que tu as aimé "Terminator 3" !

Répondre à mauriiiice

Citation :

Wild_Beast a écrit :
Oué et bein Chacun sa version de l ouverture d esprit, la mitrailleuse C un outil indispensable!!!!!!!!
De plus t as raison je remasteriserais bien quelques clasiques du cinema, genre les bronzes avec das zombies cannibales a la place des acteurs et moi, soldat en tir a la premiere personne et aussi la ligne verte mais sa sera le championnat du monde de cognage de tete dans le mur :pfff:
voila j espere que mes remasterisations t auront plu mec et mon ouverture d esprit aussi :-D

ben disons alors, que si je devais te rencontrer j'éviterai de te marcher dessus pour ne pas salir mes chaussures.
(quoique du pied gauche, on dit que ça porte bonheur...)

Répondre à tonton2

Moi, j'aime bien les daubes. Ça occupe mes séances de rameur. J'appelle ça un film à ramer, et effectivement, j'ai ramé sur "Doom".

Il y a une ou deux inventions intéressantes : le nano-mur et le minotaure cybernétique. Le reste, c'est du caca en branche.

Répondre à sophief

ben disons alors, que si je devais te rencontrer j'éviterai de te marcher dessus pour ne pas salir mes chaussures.
(quoique du pied gauche, on dit que ça porte bonheur...)
[/quote]

Ben disons que si tu devais me rencontrer tu ne viverais pas assez longemps pour essayer de me mearcher dessus pauvre merde!
J ai fait ce topic pour connaitre la date de sortie du film doom pas mour me faire provoquer par un connard! Si t as que sa a faire de casser les topics des autres ta rien a faire sir ce forim minable :boulay: :tusors:

Répondre à Wild_Beast

De toute facon les gouts pour les films c est comme les gouts et les couleurs sa ce discute pas.
yen a ki aiment les films ac une histoire un scenario ... etc
et yen a qui aiment juste l'action et la violence comme moi.
au passage oui, j ai aime terminator 3 car je suis fan de schwarzy.
note au boulet, connard, sous merde ... ect de tonton puisque tu te permet d insulter et tu fais tellement le malin ac tes blagues de debile mental tu nous feras surement part de ton genre films, pour nous montrer a quel point toi tu est ouvert d esprit? :vomi: tonton :boulay:

Répondre à Wild_Beast

ouh ! qu'il a l'air méchant !
c'est vrai qu'en paroles, il fait peur....

mon pauvre garçon quand on raconte que la violence est seule intéressante on devrait comprendre les réponses un peu rudes non ?
si tu crois qu'un pseudo et un avatar agressifs suffisent a te faire passer pour une terreur, alors je te conseille de changer de style de film parce que la réalité risque de te rattraper un jour et le réveil sera brutal......

au fait , quand j'insulte comme tu dis j'essaie de le faire avec tact et humour. tu comprends "humour" hum pas sur ça......

edit : quand a mon genre de films je préfère en discuter avec d'autres si tu veux bien, car je ne suis pas sur que tu en comprenne seulement les titres....

Répondre à tonton2

moi mes idoles c'est jc vandamme sous cocaine ( il y une sacré différence ) et arnold quand ils degomme tous les méchants bougnouls qui font du mal a l'amérique, et aussi steven mais pas quand il defend les indiens que quand il les tue avec les mains et que le sang y gicle de partout ;-) ;-) ;-)

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

ouais marion, je le savais ! ;-)
mais je parie que tu préfère "cobra" je me trompe ?

Répondre à tonton2

C est bon tonton je cherche pas a faire peur je defends simplement mes gouts ( que tu a critiqués sans raison ) et je reponds aux insultes qui me sont adressees par toi sans aucune raison alors que je cherchais simplement a connaitre la date de sortie en DVD de mon film preferé ( DooM).
Apres si t est un boulet qui frequente infos du net juste pour casser les topics des gens C est ton problème, mais ci s est le cas, qui est le plus con d entre nous?
moi qui veut savoir quand un film sort ou toi qui provoque et insulte sans raison?
Mon choix est vite fait..........( j espere que j ai eu assez de tact pour toi)
a bon entendeur

En ce qui concerne marion, je suis a 100% d accord avec toi je kiffe kan schwarzie defonce les bougnoules et qu'il y a des gerbes de sang!!!!!!!

Répondre à Wild_Beast

Citation :

tonton2 a écrit :
ouais marion, je le savais ! ;-)
mais je parie que tu préfère "cobra" je me trompe ?

exact tonton ! les fascination d'enfance ont la peau dure !

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Hé Wildbeast, j'ai un super film pour toi, c'est mon pote sylvestre qui me l'a refilé, ça s'appelle "au revoir les enfants"
Voila, c'est un film sur la violence dans la guerre en Irak, ça parle d'une bombe V51-X larguée d'un B2 qui s'écrase sur une école, et c'est la ou tient l'originalité du film.
Non content d'être incroyablement gore (garanti sans trucages ni effets numériques), le film a été tourné en une seule prise par des protagonistes n'ayant aucune notion de théatre, et mis en scène par des GIs n'ayant aucune notion de prise de vue et autres questions ayant trait à la technique cinématographique; c'est d'une beauté, d'un amateurisme poignants, bref un petit chef-d'oeuvre qui a bien sa place dans les collections d'amateurs du genre...

Répondre à Aerys

merci beaucoup aerys sa ma fait plaisir.
il devrait y avoir plus de gens come toi qui rendent de bons services de ce genre lol.
je t en dirai des nouvelles!
au fait, si t a besoin d aide concernant des jeux sur ps ou un truc dans le genre hesite pas a sonner!
Hé tonton, prens en de la graine voiciune personne aimable qui rend service...

Répondre à Wild_Beast

citation:

"Hé tonton, prens en de la graine voiciune personne aimable qui rend service..."
-------------------------------

t'es mortel toi, ;-)
voila 2 fois que quelqu'un te répond ironiquement
et que tu gobes au premier degré.... :ptdr:

Répondre à tonton2

oue et bein mec lis sa:
G telecherge la video sur emule tonton....
va voir par toi meme la dessus:
emule>videos>au revoir les enfants> recherche
tu verras........
telecharge au pire sa fe ke 700mo tu verras se ke sa donne...

Répondre à Wild_Beast

nan merde jme suis trompe enfaite G tape videos guerre irak tu verras ya quelques reportages marrants mais vu tes remarques d avant ca m etonnerait que ca te plaise......
en tout cas le gars m a donne des idees de telechargement. au revoir les enfants c est un film pouri de 1983 je le savais mais je croyais que c etait une video reelle vu l humour americain au sujet de la guerre et ce qui se passe a guantalamo......
enfin bref si sa vous amuse de faire des blagues a la con c est votre probleme :-?
enfin bref, j'ai trouve quelques videos sympas de l'armee americaine sur emule il y en a pas mal....
pour le premier degre, je croyais que ce site etait fait pour s entraider entre internautes, visiblement je croyais mal, c est un site de foutage de geule gratuit pour des cons bien a l abri derriere leur ecran qui ne prennent de ce fait aucun risque.
enfin bon, j'ai eu la reponse pour laquelle j'ai fait ce topic et c est ca qui compte, vivement le 26 mai

Répondre à Wild_Beast

PS le gars qui m a parle de au revoir les anfants, pour tes remarques futures, evite de reprendre des sketchs des guignols, tu manques d originalité..........

Répondre à Wild_Beast

Et toi d'intelligence. M'enfin...

Pour doom, je l'ai regardé, un copain me la prêté. Ben... j'ai jamais joué à un doom, je connais pas l'histoire. Je n'ai pas aimé le film, c'est un scénario vu et revu. Je sais pas si c'est celui du jeu donc...
La scène de fin est la mieux et la plus inovante.

Répondre à Gost_57

Pour Wild_Beast, je recommande ce site, qui devrait épancher ta soif de grand cinéma...

Répondre à ouistiti22

citation:

wild beast a écrit:
"pour le premier degre, je croyais que ce site etait fait pour s entraider entre internautes, visiblement je croyais mal, c est un site de foutage de geule gratuit pour des cons bien a l abri derriere leur ecran qui ne prennent de ce fait aucun risque.
-------------------------------

non, on aime bien aider en général, mais faut avouer que lorsqu'on tombe sur un gars qui réagit violemment a la critique et ensuite déclare se régaler avec des vidéos de massacres réels on est moins enclins a rendre service.
pour ce qui est de ne pas prendre de risque, celui ci me parait quand mème bien minime.........

Répondre à tonton2

moi je trouve ca drole des topics comme ca, ca te fait passer le temps qunad tu t efait chier au boulot...

Continuer comme ca !!!! :bravo: :amis:

Répondre à drydry

Pffff que de reponses pour un topic sur une daube!

Répondre à The_Gonzo

ah! la daube ! l'un de mes plats préférés !

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :
ah! la daube ! l'un de mes plats préférés !

recette d'un Doom à la Daube :

prennez un dvd de Doom tout neuf, tres important ne pas enlever l'emballage plastique, ajoutez un Wild_beast tout frais (attention c'est de la viande tres nerveuse).
Fourrez le tout dans un plat, refermez & soudez le couvercle.
Puis faire cuire a 200-250° pendant au moins 5 bonne heure.
ouvrez la poubelle, jettez le tout et c'est pret.

Et bon appétit bien sur

Répondre à farfadet_1er

pffff...... vous avez rien d autre a faire? n avez vous a ce point aucune vie sociale pour venir deposer des posts débiles sur un topic fini
pour ce qui est de régal de massacres reels je ne me regale pas je dis juste que sa change des abeilles, fleurs, arbres a la con qu'on nous montre 24H/24 a la tele ( que j'ai arreté de regarder tellement sa devenait pitoyable ac des emissions genre star academy, nouvelle star, attention a la marche.....et bien d'autres)
en ce qui concerne DooM c'est un film qui s'adresse a des fans inconditionnels du jeu DooM 3 qui est tres bien critiqué ( 18/20 en moyenne) voila.
Si vous n'avez jamais joué a DooM il est normal que vous ne compreniez pas le film, il ne s'adresse qu aux fans.
:pan:

Répondre à Wild_Beast

Citation :

tonton2 a écrit :

pour ce qui est de ne pas prendre de risque, celui ci me parait quand mème bien minime.........

okay tonton, va te foutre de la geule d un gars bien en face de lui on verra si il t acueille a bras ouverts........sa serait plus le poing dans la geule et quelques dents en moins :tinostar:
donc c est ce que j'ai dit, c est facile de se foutre de la geule des gens bien a l abri derriers son écran d ordinateur, mais tu serais en face de la personne, ca serait pas la meme je te le garantis....

Répondre à Wild_Beast

Citation :

ouistiti22 a écrit :
Pour Wild_Beast, je recommande ce site, qui devrait épancher ta soif de grand cinéma...

Ouais le site nanarland c est pas mal, pas de violence mais c'est marrant surtout ou ils se foutent de la geule de JC van damme!
Un film a hurler de rire: DRAGON FORCE c est tellement pitoyable que sa fait marrer, a voir quand on déprime ou on se fait chier

Répondre à Wild_Beast

ben moi non plus je regarde pas souvent la télé, c'est pas pour autant que j'ai envie de voir des horreurs et en passant un arbre aura toujours l'air moins con qu'une mitrailleuse mème en smiley.
pour ce qui est de la vie sociale inexistante, tu repasseras me voir quand tu auras 50 balais (quoique je serais surement plus en état de soutenir une conversation ;-) ) on verra ce que tu auras fait de la tienne .
pour moi ça va trés bien merci.....
pour le reste n'oublies pas que tu es aussi a l'abri derrière un écran alors ou est la différence.

Répondre à tonton2

Citation :

en ce qui concerne DooM c'est un film qui s'adresse a des fans inconditionnels du jeu DooM 3 qui est tres bien critiqué ( 18/20 en moyenne) voila.

2 choses :
- les critiques, ça n'a aucune valeur en soi. C'est pas parce qu'un jeu (ou un film) a une bonne critique dans un mag qu'il est bon. C'est très subjectif, comme valeur.
- tu assimiles la qualité du jeu à celle du film, ça n'a rien à voir. D'ailleurs, puisque tu parles de critique, il me semble (de mémoire) que Doom s'est fait plomber (jeu de mots pourri) dans la presse ciné.

Et pour nanarland, j'étais un brin ironique, quand même. Ce site se moque des films au nième degré alors que tu sembles les aimer au premier...

Répondre à ouistiti22

tonton, je sais que je suis aussi a l abris derriere un ecran mais la difference est le fait que moi quand kelkin pose un pst j evite de me foutre tt de suite de sa geule (meme avec du tact et de l humour) et je l'aide si je peut
Pour ce qui est de ma vie, j'ai 18 ans et je compte bien la reussir ( t a quel age toi?)....
Pour nanarland je sais que c'etait ironique mais j'ai bien fouillé le site et c'est trop marrant les films dont ils parlent ( comme "nanard" croyez moi si vous le voulez, je n'aime que DooM et je ne comprends pas pourqoi tout le monde lui est hostile.....)
donc merci quand meme pour le lien vers nanardland j'ai telechargé un film "Dragon Foce" et j étais écroulé de rire car imaginez un film de kung fu mais que personne dedans ne sache en faire et tout ceci étant involontaire de la part du réalisateur, c'est pitoyable et a hurler de rire!
pour ce qui est des arbres et de la mitrailleuse tonton, chacun ses gouts, moi je prefere la mitrailleuse et toi l'arbre.
contrairement a toi je respecte ton choix et je ne le critique pas...

Répondre à Wild_Beast

On peut étre fan du jeu et voir que le film est une merde quand même.
D'ailleurs je ne suis pas fan du jeu, dont le scénar est à chier aussi.
Mais au moins le jeu "péte".
Le film est une moule à moitié cuite.

Répondre à kleuck

bon, ok ,si tu avais un peu plus d'ancienneté sur le forum tu saurais que je passe une grande partie de mon temps a répondre aux questions sur les thèmes que je connais un peu.
d'autre part ce n'est pas ton gout pour doom que j'ai critiqué puisque je ne connais pas, mais l'agressivité (avec cette fameuse mitrailleuse) avec laquelle tu as répondu quand quelqu'un a critiqué ce film.
tu compte réussir ta vie, c'est tout ce que je te souhaite, sincérement, mais on ne le fait pas en la basant sur la violence ou la haine.
enfin mon age, ben c'est exactement 3 fois le tien
et j'ai encore toutes mes dents (ou presque) ;-)

Répondre à tonton2

Citation :

pffff...... vous avez rien d autre a faire? n avez vous a ce point aucune vie sociale pour venir deposer des posts débiles sur un topic fini

Bah nan, moi j'ai que ca a foutre a poster des trucs comme ca!
Ca et leveller mes persos à Star Ocean!
J'ai pas de vie sociale? moi?...c'est vrai...et alors?

Répondre à The_Gonzo

Citation :

tonton2 a écrit :
bon, ok ,si tu avais un peu plus d'ancienneté sur le forum tu saurais que je passe une grande partie de mon temps a répondre aux questions sur les thèmes que je connais un peu.
d'autre part ce n'est pas ton gout pour doom que j'ai critiqué puisque je ne connais pas, mais l'agressivité (avec cette fameuse mitrailleuse) avec laquelle tu as répondu quand quelqu'un a critiqué ce film.
tu compte réussir ta vie, c'est tout ce que je te souhaite, sincérement, mais on ne le fait pas en la basant sur la violence ou la haine.
enfin mon age, ben c'est exactement 3 fois le tien
et j'ai encore toutes mes dents (ou presque) ;-)

daccord tonton, j'avais mal compris tes remarques je croyais enfaite que C etait du foutage de geule gratuit......
Pour mon agressivite de reponse, j'ai mis la mitrailleuse pour le style , c est tout.
Je lis que tu a 54 ans et sache que j'ai du respect pour les personnes mures donc si je t'ai manqué de respect dans les precedents posts, je m'excuse donc.
pour information perso, je n'aime pas que les films agressifs, pour la preuve j'ai pas mal de De Funes ( dites se ke vous voulez je men fous!) voila, les trucs agressifs c est pour se defouler.
Voila tonton le message est passé, sans rancune j espere :-D
bionaute......passer sa vie devant son PC.......pas avoir de vie sociale.....toujours puceau bionaute? :-D

Répondre à Wild_Beast

Citation :

toujours puceau bionaute?

Oué, j'attend que tu paye ton cul pour me laisser aller!

Répondre à The_Gonzo

je ne suis pas rancunier, si toi non plus tout va pour le mieux.
par contre il n'y a aucune raison de respecter quelqu'un parce qu'il a (presque)54 ans.
ce n'est pas un exploit et vous allez tous y arriver un jour ou l'autre
j'espère pour vous que ce sera le plus tard possible ;-)

Répondre à tonton2

paie le tien bionaute jte presente a un pote george michael il se fera une joie de te fere plez sa te changera de te soulager sur ton PC devan des videos de boules :arf:

j sui pas rancunier tonton tinkete loin de la et si je respecte les personnes de presque 54 ans c est parce que elles ont de l experience dans la vie et generalement elles savent ce qu'elles disent contrairement a certains......n'est ce pas PUCEAUNAUTE
:ptdr:
la ligue des bionautes :mdr: celle des loosers plutot!

Répondre à Wild_Beast

Citation :

la ligue des bionautes celle des loosers plutot!

Ca c'est de la vanne qui blesse!
tain, t'as de la repartie, mon vieux, c'est dingue!
Digne d'une replique d'un film de steven seagal!

Répondre à The_Gonzo

Sortir des vannes dignes d un film de steven seagal fait moins pitié que de passer tout son temps devant le PC sur ce forum a sauter de topic en topic pour poster des remarques toutes plus idiotes les unes que les autres et de creer une ligue de ...."bionautes" :ptdr:
vous faites trop pitié!
un truc ki devre te faire du bien mec:
1-tu te leve de ton PC ( ouuuuuh ke C est dur)
2-tu essayes de te rappeler ou se trouve la porte de sortie de chez toi ( si t as peur de te perdre commande un GPS sur le net et regarde à quelle porte le facteur sonne.....tu sais se ke C est un facteur? sa mord pas tinquete!)
3-tu tournes la poignée tu tires la portes et tu fais un pas en avant: noooon tu est dehors!
Tu te rapelles de dehors? c est la ou tu allais avant que ta mere t achete un PC et te visse devant la TV sous hypnoze power rangers.
Mais vite! reviens devant l ordi! il y a encore des milliers de forumeurs débiles que "force verte" doit remettre sur le droit chemin.
Si tu crois que c est sa la vie mec........tu me fais sincerement pitié :pfff:

Répondre à Wild_Beast

Wild_beast, je vais plagier les bionautes :

Lit les régles SVP ! => Pas de SMS dans le forum

(tu as 18 ans, tu as donc au moins passer le CP, donc essaye de faire un effort d'orthographe et de syntaxe par pitié)

Sinon pour Doom, chacun ses goûts, mais bon de là à dire que c'est un grand film, hummmm...

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Sortir des vannes dignes d un film de steven seagal fait moins pitié que de passer tout son temps devant le PC sur ce forum a sauter de topic en topic pour poster des remarques toutes plus idiotes les unes que les autres et de creer une ligue de ...."bionautes"
vous faites trop pitié!
un truc ki devre te faire du bien mec:
1-tu te leve de ton PC ( ouuuuuh ke C est dur)
2-tu essayes de te rappeler ou se trouve la porte de sortie de chez toi ( si t as peur de te perdre commande un GPS sur le net et regarde à quelle porte le facteur sonne.....tu sais se ke C est un facteur? sa mord pas tinquete!)
3-tu tournes la poignée tu tires la portes et tu fais un pas en avant: noooon tu est dehors!
Tu te rapelles de dehors? c est la ou tu allais avant que ta mere t achete un PC et te visse devant la TV sous hypnoze power rangers.
Mais vite! reviens devant l ordi! il y a encore des milliers de forumeurs débiles que "force verte" doit remettre sur le droit chemin.
Si tu crois que c est sa la vie mec........tu me fais sincerement pitié

Alors de 1: tout ton post ne m'a pas fait rire du tout(mais alors faut m'expliquer ce qu'il y a de drole)
de 2:Que je te fasse pitié, bah ecoute, ca provoque chez moi....aucun sentiment, nan, aucune reaction! J'm'en fous...ou j'm'en bas carrement les burnes si tu preferes!
de 3: Si t'es assez neuneu pour croire toutes les choses qui s'ecrivent sur ce forum, c'est ton probleme, mais arrete d'essayer de faire le gars qui est parfait et qui sait tout mieux que les autres!
Parce que des mecs comme toi, y en a deja eu des tonnes avant toi, et aucun n'a fait long feu!

Répondre à The_Gonzo

ok bionaute tu as tes delires et j ai les miens j en ai rien a foutre de faire long feu ou pas, je men bats carrement les burnes aussi!

Pour ce qui est du languange SMS c est un reflexe que je m efforce de corriger mais c est dur...
Quant au film DooM j'ai jamais dit que c etait du grand cinema, j'ai dit que j'aimais bien c'est tout, chacun ses gouts bordel de cul! si vous aimez pas c est votre choix j vous oblige a rien ( je suis le seul a aimer ce film ici ou quoi :-? enfin bon, je m en fous....) eh bionaute pourquoi tu dis que personne na fait long feu? ( il n y a pas de provoc dans cette question)

Répondre à Wild_Beast
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sortie de Film DOOM?
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens