salut a tous
jai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé a croire que je suis le seule dans ce cas (ou que je suis le seul a pas savoir le reglé^^)
alors j'ai des déconection fréquente depuis un petit moment ce qui me derange surtout pour certain logiciel... deplus quelque fois j'arrive plus a surfer alors que je suis toujours conecté (pareil pour les logiciel...)
pourtant j'ai fait plusieur scan avec kaspersky mais j'ai rien trouvé
Salut, moi aussi j'ai des déconnection fréquante avec ma neufbox trio3c et je n'arrive pas a trouver le probleme.
Si dans ton coté tu trouve le probleme prévient moi.
Dans le forum j'ai créer un nouveau sujet, tu regardera si tu veut, sa s'appelle ""neufbox trio3c probleme de micro coupure""
Salut et a bientot
slt ! g etudié ton ca pour ce ki es 2 ton antivirus kapersky est semblable a norton! leurs detection de virus peu etre selon ton utilisation frekente d'internet, infecter! je te conseille pour ton probleme de telechargeé nod32antivirus system! il resolvera ton blem ainsi ke celui de ton comfrere sur cette page! a biento!
salut,j'ai lu ton méssage mai moi je possede norton antivirus et je voudrais savoir si avec nob32 antivirus j'aurais plus de déconnection?
MERCI BEAUCOUP
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien