Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

en manque de sujet

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba pourquoi pas mais j ai pa envie d allé en boite et si j essayai de dormir ben dans 1 heur voir 2 je tournerai dans mon lit et je redescendrai sur mon PC fau pa cherché j ai des nuit comme sa heuresement pas beaucoup lol mais merci de t inquieté pour moi.

Oui ya des jeux comme la bataille pour la guerre du milieu 2, ou Oblivion qui sont sortis non?

C'est du bon gros jeux bien long, ca va t'occuper:p 

ps: oupss désolé pour oblivion, fallait acheter une xbox :p 

ouai une fois que j aurai changé la CG d ici je vai mettre une 5900 xt la prochaine fois ue je viens sa sufira pour joué pas decament mais sa suffira.

pour le tuto je le ferai bien mais c est un beau pc acheté a la fnac donc j ai meme pas de sonde de temperature la haine alor imagine pour faire des screen d O/C je m etait fait arnqué comme un malade c est con parceque il etait pas che et pa tro mal.

Tu veux un sujet ?

- Les puces PhysX sont elles vraiment nécessaires pour améliorer les jeux ?
- Un portable peut-il remplacer complètement un PC Desktop ?
- Comment le WUSB révolutionnera-t'il nos bureaux ?

Re

Si vous voulait quelque chos a vs mettre ss la dent et ben..

Comment overclocker mon amd 3700+ de A a Z comment faire? Comment savoir si c'est stable? Avec quel logiciel?? comment desincro la ram?? comment la tester,etc
Je sais que ce genre de question sont repeter tres souvent ts les jours mais bon....
De plus vous m'avez deja repondu...mais je voudrais etre sur a 100% de pas faire de conne**e.
De plsu je ne veux pas toucher le vcore pour eviter que mon proc ne monte en temp, je suis actuellement a 28 au repos et 34 en charge

bon ben voila un post chiant que je viens de mettre

merci

PS: Si vous avez des screen de comment faire pour....(les questions que je viens de poser)

Re-Merci

j'ai lu ce topic une dizaine de fois et je trouve pas ca tres precis
de plus je sais meme pas comment utilider les logiciels de test
si je touche pas le vcore, la temps ne va pas grimper et la duree de vie ne vas pas diminuer???

oui si tu ne touche pas au vcore il n y aura pas d augmentation sinificative de temperatue ni de reduction de duré de vie par contre ton O/C sera surement un peu moin important.

si ta d autre question pose!!!

voila mon autre question lol

Re

Si vous voulait quelque chos a vs mettre ss la dent et ben..

Comment overclocker mon amd 3700+ de A a Z comment faire? Comment savoir si c'est stable? Avec quel logiciel?? comment desincro la ram?? comment la tester,etc
Je sais que ce genre de question sont repeter tres souvent ts les jours mais bon....
De plus vous m'avez deja repondu...mais je voudrais etre sur a 100% de pas faire de conne**e.
De plsu je ne veux pas toucher le vcore pour eviter que mon proc ne monte en temp, je suis actuellement a 28 au repos et 34 en charge

bon ben voila un post chiant que je viens de mettre

merci

PS: Si vous avez des screen de comment faire pour....(les questions que je viens de poser)

Re-Merci

pour testé la satabilité d un processeur il fau le faire topurné avec OCCT qui le fait tourné a 100% pdt une session de 1/2heur.
pour l O/C je prefer passé par le bios il fau monté le fsb de 2 e n 2 ou 3 en 3 jusqua ce que ton pc ne soit plus stable.c est un long procedé mais sur.

comment y marche occt car la derniere fois j'ai voulu le configurez au demarrage et j'ai pas tout compris de plus quel logiciel utilisez pour desincro la ram?? et comment le configurez??? c obliger de desincro la ram si je touche pas au vcre du proc?? ya que sa a faire pour bien o/c??

merci

pour desincro la ram ieu vau passé par le bios sinon par voit logiciel c est assé craignos mais il n est totalement pas obligé de desincro une ram pour O/C et cela na aucun rapport avec le Vcore, il faut desincro lorsque les ram cré des erreur a testé avec memtest.

donc je resume:
pour o/c juste ds mon cas:
_augmenter le fsb de 5 en 5 et le tester pendant 30min avec OCCT, jusqu'a ce que le proc ne soit plus stable
_desincro la ram???
_Etre heureux

petite question que veut dire ne pas etre stable ou voit on la difference??

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde