Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE DE SITE OU ON VOIT LES CHAINES

RECHERCHE DE SITE OU ON VOIT LES CHAINES

Forum Cinéma / Télé : RECHERCHE DE SITE OU ON VOIT LES CHAINES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si il existé des sites ou l'on puise voir la télé? (en faite c'est pasque ma télé est tombé en panne :-( )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je mis connais pas trop mais je crois que comme nous payons la redevence ce genre de truc est impossible , sinon nous ne la payerions plus pour quand même regardé les chaines...

Répondre à Dj_Mardouk

n'importe quoi!!!!! pourquoi pas un cable qui te relierai directement a un cinema pendant que t'y es!
oh je déconne!!! :lol:

Répondre à mitoutipoussible

Carte TV + Logiciel. Je sais pas si ça marche si ta tv est morte...

Répondre à Gost_57

moi jai que 6 chaine sur ma télé :panolol:

Répondre à titanza

moi j'ai la tv sur l'ordi mais je paie un "abonnement tv "

Répondre à clarysse

par titanza le 29/3/2006 12:03:10

moi jai que 6 chaine sur ma télé

Répondre à loserkids_62

Le plus facile c'est d'acheter une carte TV avec laquelle tu n'as plus qu a brancher ton antenne pour que cela marche.

Répondre à 118218

Citation :

RECHERCHE DE SITE OU ON VOIT LES CHAINES

http://images.google.fr/images?q=tbn:s7tCsK9BFrFL-M:www.albi.cci.fr/industrie/image/chaine.jpg

Pour d'autres chaines, un peu plus "adulte" et "violente", je te laisse chercher sur Google, car si je met des adresses, je vais prendre un averto!

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE DE SITE OU ON VOIT LES CHAINES
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens