Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je m'adresse aux experts de nike requin

Je m'adresse aux experts de nike requin

Forum Discussions Générales : Je m'adresse aux experts de nike requin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, à quoi voit ton une fausse paires de requin à une vrai c'est quoi la différence ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu fasses attention :
- Aux rayures sur le devant de la basket. Je m'explique : Quand tu mets tes baskets, tu les regarde d'en haut et la 1ere rayure qui vient de l'interieur de la chaussure doit passer en dessous de celle qui vient de l'exterieur. C'est facile à voir mais moins facile à expliquer.
- Aux bulles d'air qui doivent avoir une bonne "tete".
- Si la pointe de la basket remonte trop style babouche, alors lache l'affaire.
- Derniere chose, si la couleur qu'on te propose n'existe pas au Footlocker, alors c'est plutot suspect.

Répondre à M2k@idn

La rouge est une fausse parce qu'elle remonte trop et qu'elle a une mauvaise forme, ca s'explique pas.

Répondre à M2k@idn

Voila les autres mais vue du dessu, si j'ai bien compris celle la ne sont pas fausse avec la rayure [img align=left]http://img233.imageshack.us/img233/821/hpim06409et.jpg[/img]

Répondre à topgun52

Désolé pour la taille de l'image

Répondre à topgun52

Utilise le bouton "screen" à la place d'"img" pour redimensionner l'image ;-)

Répondre à calgan

Elle m'ont l'air authentiques...

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je m'adresse aux experts de nike requin
Aller à :

Il y a 2880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens