Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

xbox 360

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai la 360 et vraiment j'en suis content ! y a vraiment des super jeux qui sorte notamment ce mois ci ... oblivion ghost recon ... aprés faut aimé les style de jeu qui sorte dessus..si t'aime pas les fps ou les jeu a la ghost recon passe ton chemin en revanche si t'adore tu peu te lacher ! attention c po une console qui sor que des jeu comme ca , ta DOA qui est bien aussi, oblivion qui est jeu de role, de toute maniere tu aura les meme jeu que sur ps3 quand elle sortira a par je pense les jeu dédié, bien que des rpg comme FF soit en préparation sur 360 et d'autre..je pense que entre ps3 et xbox 360 y'ora pas de diif niveau puissance, peut etre plus puissante pr 360 d'apres les dire mais bon on peu rien comparé tant que c'est pas sorti ... puis avant d'avoir la ps3....
en plus si t'es branché divx etc, que t'es equipé pour allé sur le net, que ta media center , tu poura vraimen profiter de la console qui relié au pc li les divx ss probleme (aprés quelque reglage niveau pc), tu poura allé sur le live etc...la ps3 aura son coté internet mais bon microsoft a l'avantage d'avoir les pc équipé de leur SE..pour la plupart...voila voila

jai la xbox 360 et je voudrai savoir comment fait on pour entrer des images video dans la console. je sai quavec une clef usb on peu les regarder mettre en arriere plan mai je voudrai savoir comment on les rentre dedans

T'as cuit ta 360 al bundy?
Putain, durée de vie de la console, 6 mois, meme pas!
Microsoft crée la console jetable(quitte à faire dans la console portable)(petite vanne de merde au passae, n'y voit aucune tentative de troll)

Citation :

gonzo_426 a écrit :
T'as cuit ta 360 al bundy?
Putain, durée de vie de la console, 6 mois, meme pas!
Microsoft crée la console jetable(quitte à faire dans la console portable)(petite vanne de merde au passae, n'y voit aucune tentative de troll)

putin oaui elle a cuit toute seule !! :-(
je met un dvd => petit freeze ! je redemarre ca marche bien !
le lendemain j'arrive meme pas a aller au dash !
j'apelle le sav je tombe sur une chinoise !
la ocnversation :"Bjr ma console démarre plus snif"
"ah dacoord on va faire les tests !"
"kel tests elle demarre plus ?"
"ah oui d'accord ! alors en premierement on va demarrer la console "
"oui ms si elle demarre plus ?"
"nous allons la mettre en route "
"ms bordel elle demarre plus !"
"c'est microsoft qui nous a dit de faire les tests comme je vous le dit "
"ok au revoir"
apres jrapelle et je tombe sur un francais et la c'est nikel ...
ms le premier appel m'a bien fait flipper ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde