Tom's Guide > Forum > Hardware > bug bizard
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai un petit problème avec mon pc depuis que g changer ma config : Asus A8N-E, Atlon64 2Ghz ,768 Mo ram, ... (ché pa pk je vou dit tt sa c dan ma signature !)
- Quelques fois losque je lance des programmes + un jeu, ya l'écran bleu qui apparait pendant un 10eme de seconde puis il reboot. Ya quelqu'un qui c'est coi faire? svp :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

RE
ya un autre ordi (tan que j sui) il démare pa (meme SANS ECHEC ), a chaques fois il y a l'écran bleu : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
P'tètre la RAM ?
- la config ?? :-o lol jla coné pa (c pa le mien pour sa )

Répondre à raziel06001

j'ai vu un topic sur ce problem ya pas longtemps, t'etre ta sonde de ton cpu ou un truc dans ce genre, j'essaye de retrouver le topic en question

EDIT : je retrouve plus le topic en question, mais en fin de compte ça peut venir d'un peut tout ... pilotes CG, pilotes modem usb

essaye de regarder ici :
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;293077

Répondre à castor09@IDN

a :-) oui ;-) eternet
sinon je c pa si sa peu etre sa mais j'ai mis une carte eternet en pci et rien ne marche dessu( pas de conection)

Répondre à raziel06001

Bonjour,

Oups, je viens de me monter une carte mere a8n-e deux rams corsair xms twinx et une carte video e-geforce 6200 LE et j'ai le même problème.

Avez vous trouvé la solution?

Je vous remercie par avance.

-------------------------
AMD Athlon64 3200+ - Asus A8N-E - 1GB RAM - WinXP PRO SP2 - Nvidia GForce 6200 LE

Répondre à nahotchan

Bonsoir,

Mon Pb est résolu,

C'est Norton Anti Virus Corporate 7.5 qui met le bazar.

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci

Répondre à nahotchan

vous avez reinstaller windows quand vous avez changer de config ? si non, faite le.

Répondre à FloFLo94

Bonjour,

Oui, je suis reparti a zero.

install xp pro OK
install SP2 OK
NVIDIA chipset soft OK
sound realtek OK
DRIVER carte evga 6200 LE OK
install directx9 OK
install NAV corporate edition FAIL
desinstall NAV OK
driver LAN OK
ASUS PC probe OK
Norton internet security OK

Probleme reproduit avec bios 1013 et der firmware carte video.

Install Norton Anti Virus corporate 7.5 FAIL.

Voici mes constatations.

Merci

Répondre à nahotchan
Tom's Guide > Forum > Hardware > bug bizard
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens