Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer la TV
Mot :    Pseudo :           

salut je viens d'acheter une carte d'acquisition vidéo (ou carte TV), je souhaiterai trouver un logiciel simple pour regarder les 6 chaines de base en bonne qualité et pouvoir les enregistrer sans que ce soit trop volumineux et que cela soit joli. J'ai téléchargé K!TV et les codecs divx6.1 ( logiciel divx ...) mais jai des pb pr enregistrer, kan je regle les codecs ya pas moyen dobtenir un bon resultat je peux mm pas lire ce que jenregistre apres et y'a mm un bruit bourdonnant quand je lance lenregistrement. Si qqn a une methode simple pour parvenir à ce que je veux, merci d'avance de m'expliker comment vous faites. ( joe2001@hotmail.fr) si vous préférez les mails)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour K!TV tu as le plug in ZoomOut, je te conseille d'utiliser le codec Mjpeg et de ne pas compresser l'audio dans un premier temps pour économiser les ressources CPU, quitte à le faire plus tard.

Répondre à joymaxxx@IDN

oué jai essayé mais pr enregistrer 16 secondes çà ma mit un fichier de 11.3 Mo !! sachant que javais mis "max compression, save quality as possible", çà voudrait dire que pr un film de 1h30 jen aurai pr plus de 4Go !! et en plus la qualité c pas le top ... ya pas meilleure solution ou reglage ??

Répondre à snake2001
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrer la TV
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens