Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemes avec fear help me please !!!

problemes avec fear help me please !!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : problemes avec fear help me please !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous on ma passer le jeux fear aujourdhui et jarive pas a le faire tourner sur mon pc alors que celui ci est asser puissant voici ma config

windows xp pro
intel p4 3000mhz
carte mere asus p5p800
1024 ddr ram
80 giga disque dur
carte graphique geforce 5200 128 mb

que dois-je faire pour ameliorer la qualite a quel resolution jouer ect....
merci davance pour les reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que ta carte graphique esr un peu jsute, le processeur ça devrait passer, la RAM aussi mais 2 Go pour FEAR c'est pas du luxe autrement c'est bon.

Répondre à chichil

quel carte graphique me conseil tu tout facon je compte changer la mienne jai un budget max de 150€ jore asser pour acheter une geforce 6600gt et tournera telle avec fear ???

Répondre à lahagra

Tu possède un ports AGP ou un port PCI-EXPRESS ?
Et es-tu plutôt pour ATI ou nVidia, ou tu t'en fous ?

Répondre à chichil

jai un port agp et 5 port pci c'est ce que me dit everest quand je met les option de la carte mere

Répondre à lahagra

Et tu as une préférence entre nVidia et ATI ?

Répondre à chichil

sorry c'est quoi la difference entre les 2 lol

Répondre à lahagra

c koi le meiller nvidia ou ati ???

Répondre à lahagra

Commence pas avec ça ici, ça risque de ne pas finir.
Je pense que pour un budjet de 150€ une 6600 c'est ce que tu peux avoir de mieux, en tout cas chez nVidia.

Répondre à chichil

oke merci pour le conseil mec mais c pas la peine de monter sur tes cheveaux aller a++++++++++++++

Répondre à lahagra
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemes avec fear help me please !!!
Aller à :

Il y a 2862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens