Quel est le meilleur forum ??
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Selon vous quel est le meilleur forum payant pour insérer dans un site web ???
D'avance merci !!
Selon vous quel est le meilleur forum payant pour insérer dans un site web ???
D'avance merci !!
Autres pages sur : meilleur forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donne moi cent balles et je t'en indique un gratuit !
Plus sérieusement, phpbb semble être très bien, et il est gratuit.
Plus sérieusement, phpbb semble être très bien, et il est gratuit.
PhpBB
les + :
- Pleins de mods
- Grosse communauté de développement
- Ergonomique
- Gratuit
les -:
- Plein de failles
- Scripts "bordelique"
Personnellement je te conseil Punbb
- BEAUCOUP plus sécurisé
- EXTREMEMENT léger
- EXTREMEMENT bien conçu notamment au niveau des requêtes sql. (si tu veux créer un forum accueillant bcp de monde prend Punbb plutôt que phpBB parceque je te dis pas l'état de ta BP)
- Un script simple et claire facilement modifiable.
Pour moi y'a pas photo PunBB c'est le must du free forum , j'attends vos réactions
;-)
les + :
- Pleins de mods
- Grosse communauté de développement
- Ergonomique
- Gratuit
les -:
- Plein de failles
- Scripts "bordelique"
Personnellement je te conseil Punbb
- BEAUCOUP plus sécurisé
- EXTREMEMENT léger
- EXTREMEMENT bien conçu notamment au niveau des requêtes sql. (si tu veux créer un forum accueillant bcp de monde prend Punbb plutôt que phpBB parceque je te dis pas l'état de ta BP)
- Un script simple et claire facilement modifiable.
Pour moi y'a pas photo PunBB c'est le must du free forum , j'attends vos réactions
;-)
Oui je connais punBB, c'est vrai que c'est bien.
Mais niveau design PhpBB est mieux.
Autre "bug" de PunBB, lorsqu'un admin supprime le message d'un utilisateur, le compteur de message reste indentique, pas de baisse :-?.
Il est vrai aussi que PunBB est beaucoup plus légé que PhpBB mais voilà, je reviens a ce que j'ai dit, le design laisse a désirer.
Pour revenir aux moins de Phpbb :
Tu dis que le script est bordellique, c'est vrai mais est ce si important ?
Tu dis aussi qu'il y a des failles c'est vrai et c'est un peu génant mais il y a comme même de nouvelles versions qui sortent fréquemment.
A++
Mais niveau design PhpBB est mieux.
Autre "bug" de PunBB, lorsqu'un admin supprime le message d'un utilisateur, le compteur de message reste indentique, pas de baisse :-?.
Il est vrai aussi que PunBB est beaucoup plus légé que PhpBB mais voilà, je reviens a ce que j'ai dit, le design laisse a désirer.
Pour revenir aux moins de Phpbb :
Tu dis que le script est bordellique, c'est vrai mais est ce si important ?
Tu dis aussi qu'il y a des failles c'est vrai et c'est un peu génant mais il y a comme même de nouvelles versions qui sortent fréquemment.
A++
Invision Power Board je l'ai deja... mais sinon je voudrai un forum sypa niveau administration ,le plus de fonctionnalité possible.....$
Je reste comme même sur phpbb? ou t'en connait un autre? lol (même si il est payany ce n'est pas grâv) je cherche un bon forum...
Et coolforum t'en pense quoi??
Merci !
Je reste comme même sur phpbb? ou t'en connait un autre? lol (même si il est payany ce n'est pas grâv) je cherche un bon forum...
Et coolforum t'en pense quoi??
Merci !
Tiens j'ai trouvé un exemple
http://www.lesplusdupc.com/forum1/forum/
Tu le trouve comment comparé a phpbb?
http://www.lesplusdupc.com/forum1/forum/
Tu le trouve comment comparé a phpbb?
Vbulletin c'est le must du must, mais assez compliqué à mettre en place (enfin pour les néophytes)
Remarque : Pour les pubs tu peux aussi le faire avec PunBB. Il en est de même pour le hide.
(Ce sent le warez)
Et pour tous ceux qui disent que PunBB est moche... Le skin de base oui, mais ceux que l'on peu ajouter sont amplement du niveau de phpBB voire mieux. Donc je nesuis pas convaincu du tout
Remarque : Pour les pubs tu peux aussi le faire avec PunBB. Il en est de même pour le hide.
(Ce sent le warez)
Et pour tous ceux qui disent que PunBB est moche... Le skin de base oui, mais ceux que l'on peu ajouter sont amplement du niveau de phpBB voire mieux. Donc je nesuis pas convaincu du tout
Bijour le monde !
Alors , phpbb est tres bien mais quelques failles permettent a quelques personnes mal intentionnées de recuperer vote mot de passe et de ce connecter a partir de votre login
Je pense que ces failles n'existe plus maintenant mais sais-t-on jamais ...
Mais bon ... si tous le monde a peur de ce genre de chose on est mal baré
Article sur des Forums et Blogs " A risque "
Alors , phpbb est tres bien mais quelques failles permettent a quelques personnes mal intentionnées de recuperer vote mot de passe et de ce connecter a partir de votre login
Je pense que ces failles n'existe plus maintenant mais sais-t-on jamais ...
Mais bon ... si tous le monde a peur de ce genre de chose on est mal baré
Article sur des Forums et Blogs " A risque "
Citation :
felix38 a écrit :
www.infos-du-net.com/forum/
ok Je sors -----------> [...]
[...] <-----------------eeeuuu par la !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur forum de telechargement
- ForumQuelle est le meilleur forum