Carte d'acquisition VGA Dernière réponse : 11 Août 2011 07:23 dans Matériel informatique marc79 25 Mars 2006 20:20:30 Bonjour j'aimerai savoir s'il exsiste une cqrte d'acquisition VGA. En fait je voudrai recuperer sur un PC le flux VGA qui va du Pc à l'écran d'un autre PC, pour ensuite le coder en Mpeg Merci d'avance pour votre aides Autres pages sur : carte acquisition vga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marc79 Lassé par la pub ? Créez un compte elendill 11 Août 2011 07:23:23 Je suis également a la recherche d'un produit de ce genre, donc j'up. Merci. | Alerter Répondre à elendill Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Carte d'acquisition VGA> Contenus similaires : Tags : vga
marc79 25 Mars 2006 20:20:30 Bonjour j'aimerai savoir s'il exsiste une cqrte d'acquisition VGA. En fait je voudrai recuperer sur un PC le flux VGA qui va du Pc à l'écran d'un autre PC, pour ensuite le coder en Mpeg Merci d'avance pour votre aides Autres pages sur : carte acquisition vga | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marc79
elendill 11 Août 2011 07:23:23 Je suis également a la recherche d'un produit de ce genre, donc j'up. Merci. | Alerter Répondre à elendill