Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Carte de visite
Carte de visite - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all

Il y a quelques semaines, ma mére a lancer une petite affaire de restauration, et donc je me suis proposer pour lui créer un modéle de carte de visite.....c'est ce que j'ai fait, avec photoshop j'ai fait une carte de visite....elle a aimer

Seulement sur la carte de visite j'ai ajouter un petit dessin (en haut à gauche) c'est une sorte de petit logo que j'ai trouver sur une brushe de photoshop.

Donc je voulais vous demander si c'était légal, et si ma mére risque quelque chose.

PS : moi je pense que c'est légal car c'est pas un usage commercial, c'est juste une carte de visite personnel, mais elle voudrais être sûr avant de faire des exemplaires de la carte.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est pas un logo sous copyright etc...
je pense que c'est bon.

Répondre à Angeldark

Citation :

Angeldark a écrit :
Si c'est pas un logo sous copyright etc...
je pense que c'est bon.

Si c'est pas un logo sous copyright alors c'est bon.

Mais sinon est il impossible de s'en passer ?
A++

Répondre à Arnauti

Si mais ca fait jolie avec

Répondre à karamouss

Salut, je ne sais pas ce qu'est une brushe de photoshop mais sinon envoi leur un mail pour leur demander. Non ?

A++

Répondre à Arnauti

Ca dépend qui l'a créé.

Si c'est une des images que tu trouves dans Photocrotte par défaut à l'install ou que tu as dl en + sur leur site, y a aucun problème.
Ce sont des images qu'ils te filent pour agrémenter tes créations.

Si c'est un logo que tu as juste copier coller à partir d'un site vaut mieux se renseigner auprès de l'auteur si ses coordonnées sont indiquées avec la source.

M'enfin si tu l'as mis en petit pour décorer dans un coin et que ca sert juste pour 100 cartes de visite t'en fais pas trop.

Si tu veux utiliser le logo comme image de l'entreprise, renseignes toi bien sur la source.

Répondre à lousky

bon c'est pas grave, je vais créer un logo pour moi même, comme ca j'éviterai tout probléme

Merci quand meme

Répondre à karamouss

slt
mais meme si c'est coporight tu t'en fou met le qui va s'apercevoir

Répondre à Anonyme

Citation :

mais meme si c'est coporight tu t'en fou met le qui va s'apercevoir

Quel escroc, ce Bourigram...

Répondre à ouistiti22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Carte de visite
Aller à :

Il y a 1366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens