day of defeat comment faire ? Dernière réponse : 25 Mars 2006 20:16 dans Jeux zumzumlegrand 25 Mars 2006 20:11:38 Bon voila j'explique: j'ai deux ordi sr lesquels jai installé day of defeat ce que je voudrai faire c'est de pouvoir jouer sur internet a ce jeu sur les deux PC en meme temps. impossible car on peut faire qu'un seule compte steam pour une clé Cd, c' est nul!!! comment on peut faire pour s'en sortir? quelqu'un oré til une idee?? Autres pages sur : day defeat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zumzumlegrand Lassé par la pub ? Créez un compte zumzumlegrand 25 Mars 2006 20:16:50 je precise une ote chose c'est avec Ut2004 pas de prob pour tout ca,car il ni a pa de cette connerie de steam!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: | Alerter Répondre à zumzumlegrand Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>day of defeat comment faire ?> Contenus similaires : Tags : compte steam FPS ForumDay of defeat cheat ForumAide day of defeat ForumDods day of defeat ForumCheat day of defeat ForumSteam day of defeat solutionsDay of defeat sous seven ForumConfig day of defeat ForumDay of defeat musique ForumDay of defeat telecharger ForumDay of defeat ne se lance pas Voir plus
zumzumlegrand 25 Mars 2006 20:11:38 Bon voila j'explique: j'ai deux ordi sr lesquels jai installé day of defeat ce que je voudrai faire c'est de pouvoir jouer sur internet a ce jeu sur les deux PC en meme temps. impossible car on peut faire qu'un seule compte steam pour une clé Cd, c' est nul!!! comment on peut faire pour s'en sortir? quelqu'un oré til une idee?? Autres pages sur : day defeat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zumzumlegrand
zumzumlegrand 25 Mars 2006 20:16:50 je precise une ote chose c'est avec Ut2004 pas de prob pour tout ca,car il ni a pa de cette connerie de steam!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: | Alerter Répondre à zumzumlegrand