bonjour j'ai écrite une histoire (que je n'est pas encore fini) que je voudrais faire connaitre.
je cherche quelqu'un capable de publier mon histoire quand elle sera fini et qui pourais même en faire devenir un film.
conaissai vous quelqu'un ou un site qui pourais méder dans se jore de chose ??? merci d'avance
ça n'a rien à faire dans le topic programmation, sauf si tu veux créer ton propre site web pour mettre ton futur best-seller et alors là, va voir sur le site du zero.
Très beau projet !
Il existe plein de façon pour faire ça !
Soit tu crée juste des pages soit tu t'appuie sur un script qui fait déjà un peu ça. Soit tu le fait sur une api windows (j'ai deja vu un logiciel pour créer ses livres mais je l'ai sur le bout de la langue) et tu le propose à télécharger aux gens en faisant un mini site de 1page...
mon histoire c une histoire d'aventure, deux jeune fille Tïa et Anna parte dans la jungle pour trouver la réponsse à la question qu'elle se pose.
Mes cette jungle n'ai pas comme les autres, elle est magique. à l'aide d'une lettre et de leur amies(elizabeth et sabre un tigre) elles vont devoir tuer des monstres avec les différents objets qu'il faut trouver un peut partout et c la carte qui dit quesque il faut pour tuer t'elle et t'elle monstre.
et quand elles sauront tuer les monstres elles auront la reponsse qu'elle cherche et elles pouront rentrée chez elles.
ps : la question qu'elles se pose c si oui où non Anna est la fille de la reine parce que elle va découvrir avec sa soi disant soeur que c surment la fille de la reine, allors elle va rentrée dans un monde magique avec sa soeur pour découvrir la vérité.
Anna et Tia sont pauvre.
sabre est un prince qui à était tramsphormé en tigre.
si j'amais tu fais de cette histoire un jeu vidéo envoi le moi part e-mail.
julievanda@hotmail.com
Citation :
firrs a écrit :
en gros de quoi parle ton histoire car si c'est genre un rpg moi je voudrait bien en faire un jeu
Ritzle, t'es super comme gars, si t'es si intelligent t'as qu'à laisser tomber, t'aimes pas son sujet eh ben reponds pas. ça fait deux ou trois fois que je tu t'en prends à elle, qu'est-ce que t'as a te prouver? Un complexe a rattrapper peut-être? Je suis désolé de lâcher ma diatribe sur toi mais j'en peux plus de voir les forums polluer par des debiles associaux et intolerants qui se sentent obligés de rabaisser leurs pairs histoire d'oublier qu'en fait ils ont aucune vie en dehors de leurs ordinateurs.
Bonjours,
moi aussi j'ai créer une histoire, j'aimerais la publier mais je sais pas comment faire. C'est une histoire fantastique , d'aventure et d'amour
Lol bin en faite j'écris aussi une histoire un peux sur la mytologie les ange démon et un peux tout sa j ai déjà fini ma première histoire et la deuxième et en construction
en gros ma première parle de deux ange qui doivent empecher satan et son fils lucifer de fusionner pour empecher la fin de l'univers...^^'
PS : histoire que j ai inventée entirment et j ai que 16 donc faite pas trop attention au faute d'orthographe xD Merci a vous..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.