Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6: probleme de tag!
Mot :    Pseudo :           

Voila je n'arrive pas à visualiser les tags dans counter strike 1.6, je ne sais pas si c'est le fait que j'ai Revolution Script mais que ce soit les tags d'origine, les tags que j'ai éssayé d'éditer sur RS ou les tags des autres joueurs, aucun ne s'affiche sur le l'écran (j'entend simplement le bruit lorsque l'on tag). Bin j'aimerais savoir si quelqu'un a le meme probleme et si l'on peut le résoudre parce que un pote a moi a aussi le meme probleme... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la commande r_decal ou r_decals doit etre sur 0 c pour ça, essaie de la mettre sur 250 ou 300.

Répondre à connorr

Bin en fait non elle est sur 300 deja. :-?

Répondre à dVd13

Je vais éssayer de tout désinstaller (steam et RS) et de réinstaller, je vous tien au courant!

Répondre à dVd13

BOUHHHHH

Lache RS c'est de la daube !!

Répondre à McLayne

^^ bref chacun pense se qu'il veut on n'est en france democratique page 19 code 512 alinéa 9 du code civil :-P :-D non c'est pas vrai mais bon dite pas que c'est nul non plus mais c'est vrai que quand tu désinstalle ta toujours une trace dans ton n'ordi ^^ ;-) bref a tte

Répondre à CSspiderCS

Lu
Sufit de desinstaler steam et RS et des aller SUPRIMER le dossiers steam dans don disk dur (poste de travail) et des reinstaler STEAM ET PAS RS C DE LA DAUBE !

Répondre à Brahim007
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6: probleme de tag!
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens