Tom's Guide > Forum > Société > conduite sans permis
Mot :    Pseudo :           

slt a tous je voudrai savoir que risque t on pour conduite sans permis ma copine a conduit sans permis que risque t elle ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est suite à un controle de police, c'est d'apres la legislation jusqu'a 1 an de prison, 15 000 euros d'amendes ainsi qu'une interdiction de passer le permis de 2ans je crois (mais ce n'est jamais le cas à ma connaissance, sauf si il ya autre chose en plus comme conduite en etat ebriétée, stupéfiant ect..).

C'est plus souvent l'interdiction de passer le permis, par contre c'est nettement plus severe (applications stricte de la loi) en cas de récidive ou dans des circonstances plus graves (comme un accident).

Répondre à tehar

Moi, j'ai roulé 4 ans sans permis, sans aucun probleme, sauf le dernier jour bien sur.

Répondre à Figatelu

Citation :

mahoney a écrit :
[...] que risque t on [...]

De tuer un pieton ? :-D

Répondre à CRicky

avoir son permis empechera pas de tuer un pieton enfin bref ...
Si c'est la premiere fois, elle aura que dal; une amende c'est tout..Pour le procureur, empecher de passer le parmis ne fait que enfoncer le clou et inciter la personne a la recidive donc ... Il ne el fera pas !

Répondre à immat
Tom's Guide > Forum > Société > conduite sans permis
Aller à :

Il y a 1412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens