Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle webcam chez Hama, la MX Pro II. Elle est équipée d’un capteur de 1,3 mégapixel, et intègre un microphone. La fixation permet de l’utiliser sur un écran plat ou sur un bureau, au choix. Elle est capable de suivre un visage qui se déplace pour Lire la suite
De la vraie HD sur son téléphone portable ? On dirait que grâce à Nec on s’en rapproche. Le constructeur a en effet présenté un écran de 2,7 pouces à la résolution hallucinante de 960 x 540 pixels. HD ou pas ? Bien que Nec présente son écran co Lire la suite
Sharp avait déjà fait part de ses velléités pour investir le marché de la téléphonie mobile. Sorti au milieu de l’automne, son modèle DMB avait déjà laissé augurer d’un investissement marqué du constructeur japonais. La confirmation n’aura pas tardé avec Lire la suite
À l’occasion du Computex Philips dévoile ses nouveaux périphériques informatiques. Le constructeur annonce « le premier disque dur externe au monde de 1 To », le SPD5130. Jusque là les disques externes de 1 To étaient composés de deux disques d Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Slt, voilà je me suis décidé à acheter un écran plat car mon ancien crt est mort !!
Et j'aurais donc besoin de votre aide pour choisir un lcd 17" qui soit polyvalent, car je joue beaucoup (donc pas de rémanence) mais je surfe aussi donc j'ai besoin d'un écran qui soit confortable pour mes yeux !!
Je ne voudrais pas mettre au dessus de 300€.
J'ai déjà remarqué quelques modèles :
SAMSUNG Ecran TFT 17" SyncMaster 730BF (4 ms)
BENQ Ecran TFT 17" FP71GX (4 ms)
Je n'ai repéré que ces deux là donc dites moi déjà vos impressions et surtout si vous avez d'autres modèles à me proposer, n'hésitez pas
;-)
Merci d'avance pour vos réponses.
j ai un benq et j en sui ravi.
Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.