pour octobre que choisir?? garder xp ou passer à vista?? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pour octobre que choisir?? garder xp ou passer à vista??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je voudrais savoir si il y a des personnes informées sur la new os de windows: vista. vaudra t'il la peine de l'acheter ou garder son bon vieu xp??
à propos du 64 bit je ne comprends pas bien ce terme qu'est ce que cela change?? etre en 64 bit ou autre chose? quelcun pourrait m'eclairer merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

déja octobre ... faut attendre 2007 pr espérer voir vista ..
Après le 64 bits ne sera utile que si tu a un processeur avec une architecure 64 bits. Et cela permettra d'exploiter correctement la puissance de ton processeur et avoir une puissance de calcule superieur a un systeme 32 bits.
Si tu as un processeur 64 bits et que tu veux pas attendre si longtemps tourne toi vers linux, pratiquement toutes les ditributions ont un version pour le 64bits :D

Plus d'informations

ok mais si je me tourne vers linux adieu mes jeux et mes logiciels non compatible nan?? comme counter strike. sinon merci pour ta reponse

Plus d'informations

paraitrais que nunux est compatible avec beaucoup de truc mais bon.....au pire tourne toi vers XP Pro X64, je l'ai tésté et le seul problème que j'ai trouvé c'est niveau wifi, je n'ai pas trouvé de dongle compatible...

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

batfou a écrit :
ok mais si je me tourne vers linux adieu mes jeux et mes logiciels non compatible nan?? comme counter strike. sinon merci pour ta reponse

Adieu non, grace au multiboot.
Et certains jeux tournent sous linux grace à cedega.

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » pour octobre que choisir?? garder xp ou passer à vista??

Aller à :

Liens