Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SPLITCH - On en veux plus!! :D

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà ce design est tout récent ; si on demande à ce pauvre Splitch d'en faire un nouveau tout les mois, il va plus suivre... Laissons-le souffler un peu, et puis ce design là est très bien, je vois pas trop l'intérêt d'en faire encore un autre... :-?

Ouais mais quand même :-P Je ne me souviens pas trop ou mais ya un topic ou on en parlait mais ça s'est arrêté! voilà donc pourquoi.

Ça serait cool c'est tout ! En plus je suis sûr que Splitch se ferait un plaisir de le faire, s'il aime vraiment ça...

@+ ;-)

Edit : Peut-on alors faire des suggestions aux modo ou aux admins pour des liens vers des skins pour PHPbb2, du genre j'en vois un bô que j'aimerais mettre pour le forum et je vous en fait part... En mettre 2 ou 3 ou en mettre plus tout en deletant les mouins bô affichés dans la liste), ça ferait du bien, lol.

je ne pense pas que ce soit le plus lourd à faire, le mettre en place ; mais il faut que le skin soit utilisable dans chaque rubrique du site, aussi bien pour la page d'accueil que pour le forum ou les contacts....

tu parlais, je crois, de skin phpBB ; mais ce site n'est pas que du phpBB ; il faut que la personne qui arrive sur la page d'accueil du site est la même charte graphique en allant dans les différentes pages, c'est un impératif ! ! !

non, les autres skins affichés dans la liste (de not profil) ne sont pas accessible de partout si je ne m'abuse... la plupart des users du site n'utilise que le forum (jimagine), donc je ne crois pas que ça dérange ceux qui choisiront ce skin, d'avoir quelques pages à l'ancienne...

non ?

désolé, mais un site devrait toujours respecter une charte graphique ; je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres thèmes, ça fait longtemps que je les ai pas utilisés mais n'espère pas trop mettre en place un skin incomplet....
Moi, je trouverai ça anormal ; si on fait un boulot, on le fait entièrement ou on ne le fait pas...

Je trouve que Splitch a fais du très bon travail !!

FELICITATION...

Lors du changement, il était à prévoir qu'un certain nombre serais déçu: on ne peut pas plaire à tous le monde !! surtout aux 20259 membres !!!

Remarque personnel: le site qui est tout en bleu fatigue les yeux au bout d'un certain temps..

Salut,

Moi je trouve le thème de Splitch très bien, et je n'ai jamais utilisé les autres thèmes mais il est sûr que si de nouveaux thèmes devaient apparaître il est préfrables qu'ils soit entièrement compatible avec le site !

Citation :
T'excuser pour koi ?

Il a édité ......

++

Citation :

virt0s a écrit :
ça va ça va, lol mais quand même... c'est juste qu'avec beaucoup de choix, ça serait moins "laçant" vu au nombre de page que je visite sur IDN...

@+

Moi ce qui me lasse c'est tes posts :hum:  , on se demande pourquoi d'ailleurs...

Citation :

Poil a écrit :
Citation :

virt0s a écrit :
ça va ça va, lol mais quand même... c'est juste qu'avec beaucoup de choix, ça serait moins "laçant" vu au nombre de page que je visite sur IDN...

@+

Moi ce qui me lasse c'est tes posts :hum:  , on se demande pourquoi d'ailleurs...

Tu devrais pas attiser le feu...

Citation :

virt0s a écrit :

@+

Je visite bcp de pages et je me suis jamais lassé du design ou quoi que se soit...Toi tu es prise de chou. Pour une fois je suis tout a fait d'accord avec Poil c'est bien la premiere fois !!! Tu es LASSANT.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde