Aide pour choisir un refroidisseur disque dur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
Voilà je cherche un bon refroidisseur pour disque dur, assez bon prix mais quand même de qualité... Je possède un disque dur Maxtor 160 Go en S-ATA.
Merci de me conseiller ;-)
Voilà je cherche un bon refroidisseur pour disque dur, assez bon prix mais quand même de qualité... Je possède un disque dur Maxtor 160 Go en S-ATA.
Merci de me conseiller ;-)
Autres pages sur : aide choisir refroidisseur disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
heum... est-ce vraiment d'une grand utilité ptdr ??
tant qu'il ne dépasse pas 50°c ça va...
m'enfin c'est ton choix : http://www.prixdunet.com/liste/Refroidissement/?p_min=&p_max=&t=1&f_0%5B%5D=&f_610%5B%5D=Disque+dur&f_1169%5B%5D=&f_1170%5B%5D=
tant qu'il ne dépasse pas 50°c ça va...
m'enfin c'est ton choix : http://www.prixdunet.com/liste/Refroidissement/?p_min=&p_max=&t=1&f_0%5B%5D=&f_610%5B%5D=Disque+dur&f_1169%5B%5D=&f_1170%5B%5D=
Tu devrais prendre le dissipateur pour disque dur a base de heatpipe de chez Zalman, 0 decibels et tres efficace ;-)
Zalman ZM-2HC2
Zalman ZM-2HC2
Ben moi j'ai 1 ventilo de boîtier (l'original) et rien d'autre à part celui du proc et de la cg... Tu me conseille d'en installer un deuxième?
Pour le dissipateur disque dur ça peut être pas mal je vais y réfléchir^^
(Parce que en fait je suis entrain de me poser la question si je vais o/c mon P4 ou pas... donc je demande des conseils ;-))
Pour le dissipateur disque dur ça peut être pas mal je vais y réfléchir^^
(Parce que en fait je suis entrain de me poser la question si je vais o/c mon P4 ou pas... donc je demande des conseils ;-))
Ouais c'est ce que je pensais faire. Et en plus de ça je vais peut etre rajouter le dissipateur.
Sinon la mon proc est à 3.2 GHz mais je voudrais le monter un peu pour les jeux (oui je sais je suis gourmand xD)
Le problème quand je vais poser mon ventilo "en aspirateur" il faudra changer ma façade, non?
Et sinon toi tes composants ils ont quelle température (en ayant le proc d'o/c)?
Sinon la mon proc est à 3.2 GHz mais je voudrais le monter un peu pour les jeux (oui je sais je suis gourmand xD)
Le problème quand je vais poser mon ventilo "en aspirateur" il faudra changer ma façade, non?
Et sinon toi tes composants ils ont quelle température (en ayant le proc d'o/c)?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment choisir un disque dur
- ForumChoisir un camescope disque dur
- ForumChoisir son disque dur interne
- ForumChoisir disque dur multimedia
- ForumDisque dur multimedia choisir
- ForumDisque dur choisir
- ForumDisque dur externe le quel choisir
- ForumDisque dur multimedia aide
- ForumChoisir un disque dur